Passer au forum
[SNG 1.5$ FR REG]KQ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [SNG 1.5$ FR REG]KQ vs re-raise

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
315 Vues
LuffyDis
Inscrit : 06.05.2010
PokerStrategist

Full Tilt No-Limit Hold'em, 1.2 Tournament, 60/120 Blinds (5 handed) - Full Tilt Converter Tool from FlopTurnRiver.com

MP (t2520)
Button (t1230)
SB (t3818)
BB (t3666)
Hero (UTG) (t2266)

Hero's M: 12.59

Preflop: Hero is UTG with K, Q
Hero bets t360, 1 fold, Button raises to t1020, 3 folds

Total pot: t900

:club: Informations :club: : Vilain est LAG

:heart: Analyse :heart: ; Oki ici je pense que c'est un easy fold. C'est surtout pour savoir si mon raisonnement est bon. Alors ici vu la relance de vilain je ne peux pas payer car ça me commiterai , donc je suis en push or fold. Je pense que vilain va me payer avec son range de re-steal. Je donne comme range 77+,ATs+,ATo+,KQs,KQo . l'equity contre ce range est 36 % .

Alors j'aimeais savoir quel range vous donner à vilain en re-raise ?

2 réponses
terrago
Inscrit : 21.07.2010
PokerStrategist

Salut,

Difficile à dire. Quel image renvoyais tu à ce moment ? Sa range de 3-bet va varier si tu relançais toutes les 3 mains ou si tu étais passif depuis pas mal de temps.

Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Yop !

Ici on a un FOLD plus qu'évident ! Même avec ta range de re rasie qui à mons ens est beaucoup trop large tu n'as que 36% ! Tu auras des spots beaucoup plus intéressants que ca si tu attends un peu

Mais l'erreur vient d'ailleurs : Preflop je préfère généralement FOLD directement KQo UTG a 5 joueurs, c'est limite mais t'es un peu loin imo. Enfin le raise se défend mais alors je préfère un sizing de 2,5BB, ca te coute moins cher pour steal et au moins ca donne plus envie à vilain de te call avec des mains que tu domines !