Hola !
Préflop: On est en début de tournoi, aucune raison de jouer ses brodways même en fin de parole, tu te retrouveras souvent dans des situation délicates à jouer, avec en plus aucun read sur les vilains. Snap fold sur ce genre de spot.
As played.
Flop: Flop bien drawy en effet. Sur ce genre de spot à ce stade du tournoi, je n'essaierai pas de faire beaucoup de value et je vais privilégier la showdown value car, ici, énormément de cartes t'embêtront au turn. Aucune raison de faire grossir le pot car si un des tirages rentrent, tu folderas la plupart du temps sans hésiter.
Si on met vilain sur une DP/brelan/top pair/tirage on peut lui mettre cette range:
Tableau : JdQs4s
Equity Victoire Égalité
MP2 41.07% 37.77% 3.30% { KhQd }
MP3 58.93% 55.63% 3.30% { JJ+, 44, AQs, QJs, AsJs, KsJs, AsTs, KsTs, JsTs, As9s, Ks9s, Js9s, Ts9s, As8s, Ks8s, Js8s, Ts8s, 9s8s, As7s, Ks7s, Js7s, 8s7s, As6s, Ks6s, Js6s, As5s, As4s, AQo-AJo, KJo+, QJo, Q4o, J4o }
On a donc 41,07% d'equity, et avec le bet de vilain, d'un point de vu de la cote, il nous faudrait 41,6% d'equity pour pouvoir suivre. C'est donc très borderline et le fold est conseillé!
Mais on est en micro et de ce fait je pense que je prendrais tout de même le call dans cette situation et je fold dès qu'il y a un bet sur une carte très embêtante. Aucune raison de raise.
Turn: Tirage pique rentré. Le check est la meilleure option.
River: Aucune raison de call le bet de vilain. Même si tu as une DP, il aura la plupart du temps touché sa flush. Snap fold.