Passer au forum
[sng 1 euro bwin] A...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [sng 1 euro bwin] AQo blind 30

6 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
387 Vues
sigos
Inscrit : 14.05.2010
PokerStrategist

Bonjour,

Dans cette situation aurais je du relancer ? ou est ce que j’ai bien fait de folder vu que les blinds ne sont que de 30?

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $30(BB) Replayer
SB ($1,390)
BB ($1,500)
UTG ($1,800)
UTG+1 ($1,740)
UTG+2 ($1,400)
MP1 ($1,300)
Hero ($1,500)
CO ($1,480)
BTN ($1,390)

Dealt to Hero Q♥ A♣

fold, UTG+1 calls $30, fold, fold, fold, fold, fold, fold, BB checks

5 réponses

En début de tournois, je prends très peu de risques surtout en début de parole.

fold !

portelois
Inscrit : 31.01.2009
PokerStrategist

Salut,

en 1€, je fold AQ en début de parole mais si tu veut la jouer, je pense que le raise est mieux.
Le call n'est pas horrible mais en 1€, tu seras trop souvent raise derrière et tu devras fold.

kcnarf77
Inscrit : 11.01.2008
Oldschool Grinder

Ici, il est pas en début de parole, raise à 150 me semble pas mal.

vanicos
Inscrit : 16.03.2010
Poker Player
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

Hello :)

Ici le limp est horrible, su tu touche ta TP, tu ne sera jamais si elle est bonne car BB a potentiellement any 2 et peut toucher double paire ou mieux. Et souvent il y aura d'autres vilains qui viennent avec une range aussi large et tu ne sera pas ou te situer s'il y a de l'action.

Donc si tu veux jouer ta mains, c'est en raise. Cela dit a ce BI, tu sera très souvent call par la moitié de la table et devra jouer un gros pot hors position ce qui est toujours delicat si tu ne touche pas. Ici je prefere le fold, même si le raise n'est pas horrible.

En tout cas, tout sauf le limp :)

(pour le sizing 120 est largement suffisant, cela donne assez de fold equity et laisse un pot sympa a jouer postflop si on touche, un vilain qui paiera 120 sera pret a payer 150 de toute facon, et on ne veut pas non plus avoir un pot trop gros car on sera souvent contraint de cbet OOP en aveugle)