Passer au forum
[SNG 1 euro] Push 9...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [SNG 1 euro] Push 99 à la bulle??

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
202 Vues
Webberfunky
Inscrit : 01.03.2010
PokerStrategist

Salut les amis analystes.
Alors encore une fois, vous allez dire que j'ai mal joué le coup et vous aurez raison (ne vous inquiétez pas, je grinde bien ce moment quand même :tongue:).
Je sais pas ce qui m'a pris mais comme la dernière fois vous m'aviez dit que je ne POUVAIS absolument pas jeter des cartes sous prétexte d'attendre que les autres se fassent éliminer, mon cerveau s'est emballé et j'ai fini 3ème d'un tournoi ou je pouvais largement être 2eme voire gagner. Je pense que le nombre de BB que j'avais a eu une influence sur mon move malheureux mais je pense avoir très mal joué.

Hold'em No Limit Tournament
Buy-in: 0.90€+0.10€
PokerStars
4 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - Webberfunky (5235)
BTN - schoen67 (250)
SB - AKiller99 (7435)
BB - geyo69 (580)

Blinds: 400/800

Preflop: (1130, 4 players) Webberfunky is UTG with 9:d 9:s
Webberfunky raises to 1600, 1 fold, AKiller99 raises to 7385 (all-in), Webberfunky calls 3585 (all-in)

Flop: Q:d 4:c 8:c (13300, 3 players, 2 all-in)

Turn: 6:c (13300, 3 players, 2 all-in)

River: T:h (13300, 3 players, 2 all-in)

Total Pot : 13300
AKiller99 shows Q:h Q:s (un brelan de Dames)
Webberfunky shows 9:d 9:s (une paire de Neuf)
geyo69 shows T:c 4:d (deux paires, Dix et Quatre)

AKiller99 wins 9310 from pot
AKiller99 wins 1790 from pot

J'aimerai savoir comment vous auriez joué le coup et avec une range de main plus étroite (style JJ QQ AK voire KK) aussi.
Merci d'avance :)

5 réponses
Webberfunky Auteur du sujet
Webberfunky
PokerStrategist

J'aurai du juste limp/fold préflop selon moi.

Qwedee
Inscrit : 28.02.2011
Legacy Member

Salut !

Alors tout d'abord pas de chance tu es tombé contre AKiller, ami pokerstratège donc tu aurais pu fold après son raise :)

Ici les blind sont vraiment énorme tu es en PoF mais il y a 2 adversaires qui sont quasi dead, autant ne pas leur offrir une meilleure place que la tienne, ici le raise est bon mais il faut aussi savoir jeter ses cartes meme quand on est bien commit donc là ligne que j'aurais eu :

Raise 1600 / fold

Le limp n'est en aucun cas un bon move dans ce niveau de blind, à proscrire définitivement (ou alors dans les fat MTT et encore :D)

Par contre si j'avais eu des adversaire avec plus de 0.5BB j'aurais push aussi, mais là c'est vraiment à part, il faut les laisser crever !

Wyska
Inscrit : 25.07.2009
Elite Grinder

T'es en push or fold dans cette situation:
donc faut Push!

Webberfunky Auteur du sujet
Webberfunky
PokerStrategist

Quand je min raise, j'oublie complètement AKiller et je regarde seulement les tapis effectifs des adversaires. Mais c'est vrai que j'avais 5 BB donc c'est push/fold, après j'ai toujours du mal à fold 99 quand les blinds sont 400/800
Là j'ai pas réussi à jeter ma main alors que je devais fold lorsqu'il a push
En tout cas j'ai été naze sur le coup.

Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Situation originale mais ici , et ceci du au fait que le vilain en BB est all in, c'est un snap push évident, avec une parite ENORME de ta range même si AKiller call très loose.

Le min raise/call n'est pas du tout optimal parce que je préfère ne pas laisser penser a AKiller qu'il a de la FE, et le min raise/fold est ultra exploitable

Tu es en pof donc push et pis c est tout

ET SURTOUT PAS DE LIMP/FOLD ! :P