Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Sng [11$ Fr] Jj

11 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
584 Vues
Freyfrey90
Inscrit : 20.01.2009
Elite Grinder

PokerStars No-Limit Hold'em, 11 Tournament, 75/150 Blinds (5 handed) - Poker-Stars Hand Converter from HandHistoryConverter.com

Button (t3349)
SB (t3290)
BB (t1125)
Hero (UTG) (t3809)
MP (t1927)

Hero's M: 16.93

Preflop: Hero is UTG with J♣, J♠
Hero bets t450, 1 fold, Button calls t450, SB calls t375, 1 fold

Flop: (t1500) 9♦, 5♣, 6♥ (3 players)
SB checks, Hero bets t750, 1 fold, SB raises to t1500, Hero raises to t3359 (All-In), SB calls t1340 (All-In)

Turn: (t7180) 3♣ (2 players, 2 all-in)

River: (t7180) 10:club: (2 players, 2 all-in)

Total pot: t7180

10 réponses
Mrochon
Inscrit : 27.12.2006
PokerStrategist

je suppose que ta question est "ai je bien fais de push apres le chack raise"

Le check raise a mon avis c'est pas de la rigolade, a moins que ton adversaire fasse nimp depuis le debut, ca montre quand même beaucoup de force.
Après son check raise je le mettrai sur 99+, 55, 66 et si vraiment il est mauvais on peut le metre sur 78 et A9. Parmis ces mains tu ne bats que TT et A9.

Ici , le call est totallement impossible, tu serais pot commited
Le fold te laisserai un stack de 2250

Je pense que la encore la décision vient en fonction du style du joueur, sans read je fold, et s'il n'a pas montré trop d'agréssivité je fold. Je paye peut etre si c'est un maniaque qui adore les gros moves foireux !

En tout cas je pense que dans l'action j'aurais joué exactement comme toi, après réflexion fold car c'est trop risqué, trop de mains sont devant toi!

Apsara
Inscrit : 22.01.2009
PokerStrategist

Pourrais tu indiquer dans ton titre le Buy in, le Nb joueurs ..
bref respecter la charte afin d'avoir un peu plus d'info

merci ;)

Message original de Mrochon

Le check raise a mon avis c'est pas de la rigolade, a moins que ton adversaire fasse nimp depuis le debut, ca montre quand même beaucoup de force.
Après son check raise je le mettrai sur 99+, 55, 66 et si vraiment il est mauvais on peut le metre sur 78 et A9. Parmis ces mains tu ne bats que TT et A9.

Je pense que la encore la décision vient en fonction du style du joueur, sans read je fold, et s'il n'a pas montré trop d'agréssivité je fold. Je paye peut etre si c'est un maniaque qui adore les gros moves foireux !

En tout cas je pense que dans l'action j'aurais joué exactement comme toi, après réflexion fold car c'est trop risqué, trop de mains sont devant toi!

rien a redire ... +1 ... en rajoutant le fait que c'est un minreraise ----> set ou monster slowplay spotted

Freyfrey90 Auteur du sujet
Freyfrey90
Elite Grinder

Voila Apsara encore désolé je le referais plus :f_biggrin:

neness22
Inscrit : 03.07.2008
Legacy Member

Message original de rahanfilsdecrah

rien a redire ... +1 ... en rajoutant le fait que c'est un minreraise ----> set ou monster slowplay spotted

+1 mais c'est vrai que sur le vif j'aurais surement push également

Angelcards
Inscrit : 03.12.2008
PokerStrategist
Angelcards
Inscrit : 03.12.2008
PokerStrategist

Message original de Angelcards
Salut Freyfrey

as-tu un read sur villain?
ici c'est dur de lacher sa main je trouve
mais d'un autre coté son check raise est un peu flippant,

ceci dit j'ai vu souvent faire ça lorsque le mec te croit pas, le flop est sec, tu l'as rarement touché, tu contibet et le gars te raise avec 2 over genre AK ou au pire A9, A5, A6
mais cela arrive plutôt lorsque villain a la position

ici son c/r montre quand même de la force

pas évident; en terme de range tu est quand même largement devant

mais ce spot demande un read!!

bon j'ai regardé un peu equilator; tu es quand même bien devant en terme de range

sans read je penses que le push est bon

99, QQ+ te battent, 55, 66 si le gars est loose; ça fait peu de mains, 99 , , pour moi est la seule main vraiment probable avec laquelle il aurait cold call preflop suite au call du BU pour voir un flop; avec QQ+ il aurait surement relancé

Freyfrey90 Auteur du sujet
Freyfrey90
Elite Grinder

Mon read sur vilain est qu'il est loose, j'ai tellement vu de gars faire ça avec A9 A8 88 TT et parfois AK que pour moi le push à été instinctif après je ne sais pas si c'est le bon move....
Ici je push derrière son min raise car si je call et que rien ne change au turn je mettrais de toute manière mon tapis au milieu mais ça n'est pas pour autant le move le plus EV+

Apsara
Inscrit : 22.01.2009
PokerStrategist

Je suis aussi d'accord sur le fait que cela depend de la lecture de vilain.

Avec quoi peut-t-il suivre une relance preflop OOP et check raise au flop
sur un board pareil ? Il ne peut avoir q'une main faite donc,
Top paire, brelan ou DP.
DP j'ai du mal a y croire vu le board.
je Pense que AA, KK voir QQ aurait était relance preflop, tu es en 11$, je
pense tout de meme qu'a ce niveau le joueurs savent qu'on doit etre
en HU pour joué ces mains.

Donc je verrai donc plus une pocket qui touche brelan, et suite a
son min raise j'aurais tendance a Fold.
J'insiste surtout sur le fait que cela aussi des reads sur vilains.

+1 rien à redire, tu as plus à perdre qu' a gagner sur le long terme, en allant all in avec cette main, tu peux jeter assez sereinement ici.