Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Sng 11$ Fr - QQ

8 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
256 Vues
kangal74
Inscrit : 21.08.2007
PokerStrategist

Titan Poker Brisbane 10/20, hand converted by the iPoker Converter at Talking-Poker
Visit Hand HQ to purchase hand histories from a range of sites, game types and levels.

saw flop

Button (1460)
SB Hero (1480)
BB (1560)
UTG (1530)
UTG+1 (1500)
MP (1480)
MP (1500)
MP (1500)
CO-1 CO-1 (1500)
CO (1490)

Preflop: Hero is in the SB with Q♥ Q♣
1 fold, UTG+1 calls 20, 3 folds, CO-1 raises to 90, 2 folds, Hero raises to 230, 2 folds, CO-1 calls 140.

Flop (500) J♣ A♦ T♠
Hero bets 250, CO-1 calls 250.

Turn (1000) 5♣
Hero checks, CO-1 bets 1020, hero ??

Voici la 3eme main d'un SNG 11$, que dois je faire ?

7 réponses
plikskin
Inscrit : 02.06.2008
PokerStrategist

FOLD

Je fold , il a plus que probablement un A ou une quinte .

Pareil, je fold.
Ton bet flop sert à évaluer la main de vilain. Il call, il y a de fortes chances qu'il ait au moins un As.
Après il peut très bien te faire un float avec une moins bonne main, mais sur un pot 3bet, ce serait vraiment gonflé et j'ai du mal à voir quelle main qui supporte un 3bet tu bas encore (même JJ et TT et KQ te sont passées devant!).

kangal74 Auteur du sujet
kangal74
Inscrit : 21.08.2007
PokerStrategist

Ok pour le fold .(c'est ce que j'ai fait)
Et le reste de la main ?
Aurais je du faire autrement ?

J'aurais relancé un peu plus fort préflop (270), avec QQ si je ne suis pas payé, ce n'est pas grave, ça me va de ramasser le pot, et je ne suis pas sur que le cb soit utile, tu ne fera folder aucune main que tu ne bats déjà.

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

D'accord avec fifipoussin pour le raise plus fort preflop, tu va jouer ta main OOP et villain annonce un minimum de force preflop car il raise un limp donc dans ce cas la n'a pas une mains marginale d'un raise first in, ici au flop je te vois clairement sur une situation WA/WB, soit il a un A et tu joue pour un gutshot miracle, voir un split, soit il a pas d'As et lui peux jouer pour un gutshot, malgré qu'il n'en reste pas beaucoup dans sa range, donc ici je le met clairement sur un As voir une PP. Ton bet 1/2 pot est pas mal jouer mais si il te float sur ce board avec QQ ca va t'etre difficile de continuer a miser turn, donc j'aurais jouer la main en check/call.

Préflop: relance entre 270 et 300 chips, car tu vas jouer hors de position ta main et cela ne sera pas un mal si tu peux emporter la main tout de suite.

Flop: : Board vraiment horrible. Aucun intérêt à miser tu es trop souvent battu ici JJ AA TT Ax, KK (même s'il ne doit pas se sentir terriblement confiant sur un tel board)éventuellement KQ si c un maniaque te battent. Je préfère check/folder sur ce genre de spot, hors de position, même si cela peut paraitre relativement weak ou vraiment check/ caller une infime mise, genre une mise à 1/3- 1/4 du pot ce qui semble peu probable :rolleyes:.

Turn: Le fold est bien sur évident.