Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Sng 1,5 77 Hu

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
184 Vues
lilgratz
Inscrit : 21.03.2011
PokerStrategist

Ici quand nous sommes contre une personne et qu'il a suivi notre relance préflop 2 barrel convient ?

Poker Stars $1.29+$0.21 No Limit Hold'em Tournament - t15/t30 Blinds - 9 players - View hand 2149165
DeucesCracked Poker Videos Hand History Converter

Hero (UTG+1): t1495 49.83 BBs
UTG+2: t1215 40.50 BBs
MP1: t1425 47.50 BBs
MP2: t1740 58 BBs
CO: t1375 45.83 BBs
BTN: t1810 60.33 BBs
SB: t1410 47 BBs
BB: t1460 48.67 BBs
UTG: t1570 52.33 BBs

Pre Flop: (t45) Hero is UTG+1 with 7 :heart: 7 :club:
1 fold, Hero raises to t90, UTG+2 calls t90, 6 folds

Flop: (t225) A :heart: 4 :heart: 9 :club: (2 players)
Hero bets t120, UTG+2 calls t120

Turn: (t465) J :heart: (2 players)
Hero bets t240, UTG+2 folds

Répondre
Citation
4 réponses
lilgratz Auteur du sujet
lilgratz
PokerStrategist

j

Répondre
Citation
lilgratz Auteur du sujet
lilgratz
PokerStrategist

Je 2 barel vu qu'il me suit sur le flop et je mise pour representer la couleur.

Répondre
Citation
ColoKoko
Inscrit : 26.04.2010
PokerStrategist

Hello !

Préflop : j'ai du mal avec le raise UTG+1 de ta paire de 7 : tu vas jouer le coup hors de position, y'aura plus que souvent des overcards sur le flop si tu es just call, et en cas de 3bet tu seras bien embêté...
Après si tu décides de raise, tu devrais plutôt faire 4BB sur les bas levels de blinds.

As played sur le flop, Cbet standard je pense, le sizing me paraît un peu faiblard car tu dois imaginer qu'il y a bcp de flush draw qui vont te suivre...

En fait au moment où tu 2barrel je pense que c'est beau si tu as 25% d'equity... Garde tes jetons la prochaine fois !

++
CK

Répondre
Citation
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

Hello

Preflop : a une table de low micro limit, raise des PP moyennes an début de paroles est rarement une bonne idée, il est plus rentable d'aller limp pour tenter de toucher un brelan : en relancant tu sera souvent payé par au moins un joueur ou plus et tu devra jouer hors position avec une main qui a une mauvaise jouabilité postflop

flop : A cette limite vilain est sans doute suffisament loose pour qu'il y ait assez souvent autre chose que des Ax dans sa range, ok pour cbet

Turn : Fin du coup. A cette limite tu n'est pas sur de reussir a faire lacher une top pair (surtout si le kicker est un coeur). On ne bluff pas hors position un joueur qui a toute les chances d'etre une calling station et donc de ne pas savoir fold des mains moyennes. Du coup si tu n'es pas sur de faire fold une top pair, ton move n'est bon que pour faire lacher un 9x, ce qui est bien peu de chose par rapport au risque pris. Ici je passe en check/fold, on est bien trop souvent loin derriere.

Une série de vidéo que je te conseille : De la découverte à la maitrise des SNG. Pour le moment apprend a jouer correctement un jeu simple, c'est plus tard avec une bonne maitrise de cette stratégie que tu pourra eventuellement commencer a prendre des spots plus loose donc plus complexe. Vouloir jouer trop loose en débutant, cela n'est âs une bonne idée.

Répondre
Citation