Passer au forum
[SnG 1€ FR] AK à la...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [SnG 1€ FR] AK à la bulle

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
246 Vues

Salut à tous,

UTG a tendance à souvent limp.

Stacks:
UTG (10150)
BTN (1333)
SB - Hero (2400)
BB (6117)

Blinds: 150/300

Preflop: (450, 4 players) Hero is SB with K:h A:c
UTG raises 1200, 3 folds

Dois-je trouver un push ici ? Etant donné que UTG est plus CS, et que BTN est très short, c'est une situation où j'ai souvent du mal.

3 réponses
dohtem10
Inscrit : 07.04.2010
PokerStrategist

Le call serait clairement $EV- .Même en supposant que UTG va raise any too ici (ce qui est peut probable), tu te doit de folder ta main. Dans ce genre de situation du doit avoir une range très serrer ici je trouverai un call avec QQ+, plus UTG va être loose plus tu va pouvoir ouvrir légèrement ta range de call.

Mais ici ton but est clairement d'être ITM, et BTN est dans une très mauvaise situation.

J'ai posté il y a une semaine une situation du même style : [SnG FR Turbo 5€] AKo 3bet push ?

Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

Hello

Ici on peut assimilier le raise d'UTG a un push car on a aucune fold equity, ce qui est en plus confirmé par ton read puisque vilain a une range de limp relativement large et donc doit être sur une range relativement forte pour raise à 4BB.

Ici si on jette un oeil sur les range de Nash, on voit qu'on ne peut call qu'avec 88+ même si vilain est sur ATC. Comme en plus vilain est sur une range a priori forte, c'est vraiment un easy fold.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci à vous 2 pour l'analyse.

Je me posais cette question car j'ai fini par faire la bulle, et me demandais si j'aurais pas du push cette main là. Ca me rassure un peu tout de même !