Passer au forum
[SnG 1e FR ]Ako Che...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [SnG 1e FR ]Ako Check call

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
289 Vues
vanicos
Inscrit : 16.03.2010
Poker Player

Bonjour

Sur cette main pensez vous que mon check call etait la meilleur solution ??J'avais peur d un Aj ,AQ ,JJ ,QQ ,Pour KT j'y croyait moins
Quelle ligne j'aurais du suivre si ce n'est pas le cas ??

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $20(BB) Replayer
SB ($1,545)
BB ($1,500)
UTG ($1,490)
UTG+1 ($1,540)
UTG+2 ($1,775)
MP1 ($2,080)
MP2 ($1,190)
Hero ($1,500)
BTN ($880)

Dealt to Hero K♦ A♥

fold, fold, fold, MP1 calls $20, fold, Hero raises to $100, fold, fold, fold, MP1 calls $80

FLOP ($230) J♦ A♦ Q♣

MP1 bets $240, Hero calls $240

TURN ($710) J♦ A♦ Q♣ J♥

MP1 bets $280, Hero calls $280

RIVER ($1,270) J♦ A♦ Q♣ J♥ 5♦

MP1 bets $1,460 (AI), Hero calls $880 (AI)

A votre avis quel est la range de vilain ??

Spoiler

MP1 shows 4♦ 6♦ (Pre 40%, Flop 31.5%, Turn 18.2%)
Hero shows K♦ A♥ (Pre 60%, Flop 68.5%, Turn 81.8%)
MP1 wins $3,030

2 réponses
jarodlala
Inscrit : 02.12.2007
PokerStrategist

PREFLOP : sans read particulier je dirais pour un limp-call ici une range de :
any broadways, QQ-22, AXs, A9o, T9,98,87
Ok pour ta relance donc.

FLOP : j'aime pas trop le call en fait ici, bcp de cartes t'embeteront turn.
Pour moi c'est fold ou reraise.
Sa mise est bizarre je trouve, j'aurais tendance a enlever les double paire et brelan qui t'auraient check/raise sachant que tu as l'agression. Du coup je le mettrait plutôt sur une paire faible ou un tirage.
Donc ici pour moi raise, je me pose juste la question du montant... je pense que je pourrai prendre le push ici...

Tableau : A♦J♦Q♣
       Equity  Victoire  Égalité
MP2    28.72%    24.55%    4.17% { QQ-TT, A2s+, KTs+, QTs, JTs, T9s, 98s, 87s, AKo, ATo-A9o, KTo+, QTo, J9o+, T9o }
CO     71.28%    67.11%    4.17% { AhKd }

TURN : tel que joué, je vois encore de la faiblesse dans sa mise turn, je pusherais donc encore ici...

Tableau : A♦J♦Q♣ J♥
       Equity  Victoire  Égalité
MP2    36.60%    32.50%    4.09% { QQ-TT, A2s+, KTs+, QTs, JTs, T9s, 98s, 87s, AKo, ATo-A9o, KTo+, QTo, J9o+, T9o }
CO     63.40%    59.31%    4.09% { AhKd }

RIVER : vu ce qu'il te reste a payer ici c'est un call bien que le pique ne soit pas la meilleur des cartes.

Vu que tu as just-call tout du long, je pense que sa range n'a pas bougé depuis le flop :
{ QQ-TT, A2s+, KTs+, QTs, JTs, T9s, 98s, 87s, AKo, ATo-A9o, KTo+, QTo, J9o+, T9o }

Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

Hello :)

Preflop : standard avec AK,

Flop : son pot sized donk bet ne represente pas grand chose pour moi, JJ+, AJ+ aurait raise preflop à priori, KT n'a aucune raison de prendre le lead. Reste eventuellement QJ qui peut avoir limp/call preflop et prendre peur des tirage sur ce flop. Je pense que très souvent notre main est encore bonne ici. Maintinan si on raise, vu les tailles de tapis impliqués, c'est un push, et cela va nous isoler contre les mains qui nous battent (QJ est la plus probable, mais on ne peut exclure que vilain ait donk encore mieux même si c'est rarement le cas). J'aurai donc tendance a call et de laisser vilain continuer son aggression et se value lui même, vu la violence de sa mise au flop il y a encore de la value a récupérer en jouant passivement IP je pense

Turn : une carte assez mauvaise, même si elle rend QJ moins probable. Sa mise est assez faible, montrant donc peu de force, mais encore une fois, si on raise on va si'soler contre ce qui nous bas. J'aurai tendance a call encore

River : histoire de couronner le tout, le FD rentre, et vilain push. Je pense qu'il faut quand même un sacré read pour penser que vilain puisse faire un 3barrel bluff sur ce board. Il nous faut 30% d'equity pou que le call soit bon, et dur de mettre 30% de bluff dans sa range sans read. Je prefere le fold, notre ligne etait OK mais on a eu 2 très mauvaises streets qui transforme notre main en un simple bluff catcher. En plus sa ligne represente pas mal une flush quand même (gros DB pour faire fold en semibluff, puis blocking bet pour pas se faire float, et enfin le push quand la flush rentre), et même si ce n'est pas la seule possiblité, sans read j'aurai tendance a accorder du crédit a vilain.