Passer au forum
[SnG 1€ FR] AQs oop...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [SnG 1€ FR] AQs oop début SnG

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
281 Vues
mantos33
Inscrit : 28.01.2010
Poker Player

Bonjour à tous
voici une main qui illustre une situation assez courante : jouer oop avec AQ/AJ voir même AK en début du SnG

Peu de read sur villain.

Préflop: je prend le call pour pas faire trop grossir le pot sans avoir la position et sans trop connaitre la table.

Flop : TPGK sur board drawy à souhait mais justement sans la position face à 2 joueurs dans les 1er niveaux ça a tendance à suivre loose donc avec ma main qu'elle est la meilleur ligne à suivre?

Turn : 2 check flop turn = scary card. Je donk mais en fait je pense qu'une ligne check/call serait plus prudente ?

River : again scary card... je check/call car villain aurai pu bet apres mon check avec PP et un As-rag.

En gros j'ai un peu de mal à jouer post flop hors position...

Merci
A+

Winamax Poker - Tournament "No Limit Hold'em" buyIn: 0,90$ + 0,10$ level: 0 - HandId: #26807910256345089-5-1300904623 - Holdem no limit (10/20) - 2011/03/23 19:23:43 UTC
Table: 'No Limit Hold'em(6241703)#0' 10-max (real money) Seat #3 is the button
Seat 1: Agentop (1560)
Seat 2: shtichan (1470)
Seat 3: nainain02 (1130)
Seat 4: mantos33 (1480)
Seat 5: Himynameisjo (1500)
Seat 6: gueltard (1500)
Seat 7: wouidi (1540)
Seat 9: JUMETZ (1450)
Seat 10: yekeni (3370)

ANTE/BLINDS

mantos33 posts small blind 10
Himynameisjo posts big blind 20
Dealt to mantos33
[A :club: ] [Q :club: ]

PRE-FLOP
gueltard folds
wouidi folds
JUMETZ folds
yekeni calls 20
Agentop folds
shtichan folds
nainain02 raises 40 to 60
mantos33 calls 50
Himynameisjo folds
yekeni calls 40

FLOP (200)
[9 :club: ] [A :diamond: ] [6 :diamond: ]
mantos33 checks
yekeni checks
nainain02 checks

TURN (200)
[9 :club: ] [A :diamond: ] [6 :diamond: ] [7 :diamond: ]
mantos33 bets 100
yekeni folds
nainain02 calls 100

RIVER (400)
[9 :club: ] [A :diamond: ] [6 :diamond: ] [7 :diamond: ] [10 :spade: ]
mantos33 checks
nainain02 bets 250
mantos33 calls 250

SHOW DOWN

mantos33 shows
[AC] [QC] (One pair : Aces)
nainain02 shows
[8C] [8H] (Straight Ten high)
nainain02 collected 900 from pot

4 réponses

Message original de mantos33
(..) Préflop: je prend le call pour pas faire trop grossir le pot sans avoir la position et sans trop connaitre la table.

J'aurais probablement fold sur le raise du BU.

Flop :
Je crois que sur ce flop vs 2, j'aurais tenté un bet à 180 et aviser selon l'action.

Telle que jouée :
check/fold à cause des limps et ce board connecté (il peut y avoir un peu de tout) et aussi à cause des :diamond:

ZerodeQI
Inscrit : 29.06.2008
PokerStrategist

Je pense que comme le dit ooplayer, au flop il faut Bet, pour value, et pour protection

Apres a la turn, ca n'engage que moi, mais si on est plus qu'en HU, je renvois un barrel, tout en protegeant, tu peux encore faire pas mal de value car: il est vrai qu'un tirage est rentré, mais si c'est un fish beaucoup d'as Rag sont dans sa range, si c'est un super gros fish, il peut te call avec une middle paire, et il peut aussi etre sur un tirage quinte bilateral qu'il n'aurait pas touché.

River: je suis en check/ fold, s'il a callé le bet a la turn.

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Salut,

Fold preflop pour ma part.

As played, jusqu'à la river, c'est plutot standard, par contre river, check/fold facile pour moi. Il transforme jamais une main que tu bats en bluff ici. Donc sa range de bet river, comprend a 99% une main qui value et crush ta TP.

@ ceux qui donk flop : Quelle est votre réaction si villain raise flop?

Sinon ZerodeQI, lorsque tu parles de bet pour protection.
Tu veux dire que tu bet pour faire fold des mains? Si c'est pas le cas, cela reste uniquement un bet pour value.
Quelle main, qui va fold sur notre bet donc, doit on se protéger?

Message original de florian44
@ ceux qui donk flop : Quelle est votre réaction si villain raise flop?

J'aurais call, car avec KK, QQ, JJ, il aurait raise je pense, s'il a AK il est devant mais rien ne dit qu'il bet également la turn avec ces :diamond: