Début de sng, c'est la 11 eme main. Je n'ai rien joué comme main.
Vilain a joué une main en étant de sb où il raise avec A5o et touchera quinte à la river. Il a aussi joué 3-4 mains en min raisant ou en call et était aggréssif au flop. Il a su lacher une main au turn.
Joueurs connus :
[tg]Position_Stack: hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;UTG3_1400:///////;MP1_1950:///////;MP2_1770:///////;MP3_1630:///////;CO_1550:///////;BU_1340:///////;Hero_1450:///////;BB_2410:///////;[/tg]
SnG-MTT € 1,00 (9 Joueurs)
10/20 No-Limit Hold'em (8 Joueurs)
Logiciel utilisé pour enregistrer cette main : PokerStrategy.com Elephant 0.101.40415.1 by www.pokerstrategy.com
Préflop: Le Hero est SB avec J :spade:, J
3 se couchent, MP3 suit, 2 se couchent,
Hero relance de 80 et fait passer le pot à 100, BB suit, MP3 se couche
Flop: (220) K :spade:, 9 :club:, 6
(2 Joueurs)
Hero mise 125, BB suit
Turn: (470) A
(2 Joueurs)
Hero checke,
BB mise 180, Hero suit
River: (830) J
(2 Joueurs)
Hero checke,
BB mise 400, Hero suit
Pot final: 1630
Résultats (sélectionnez pour voir) :
Hero a un brelan, Valets (Js, Jd) --> (Jh, Js, Jd, Ks, As)
BB a une paire de As (Ah, Qs) --> (As, Ah, Ks, Jh, Qs)
Hero gagne 1630 avec un brelan, Valets (Js, Jd) --> (Jh, Js, Jd, Ks, As)
En sb, mon raise suite à un limpeur est OK. Bb call et le limpeur fold.
On est en Hu, tant mieux mais je suis oop.
Le flop est plutot bon pour un contibet, je peux gagner de suite s'il croit à mon K ou à AA.
Il call, OK.
L'A de pique au turn ne m'arrange guere, je decide de check car il ya de fortes chances de me voir derrière (flush qui rentre ou any A ou K même ou pp 9-6).
Sa mise sur le turn d'un peu moin du tiers du pot me fait reflechir: il a touché son A? sa flush? Avec la flush, il aurait misé plus pour faire de la value. J'ai une cote honnette pour suivre donc je paye car j'ai encore des outs pour toucher la flush et seule la Q de pique me battrait.
En river, je touche un J. Sa mise de demie pot me fait penser à une mise timide, il n'a pas la flush pour moi. Au mieux double paire donc je paye (je ne raise pas pour risquer mon tournoi).
La ligne est elle bonne?
Le call turn est il bon? et celui river?
Fallait il partir à tapis en river (en payant comme je l'ai fait j'aurai investi plus de la moitie de mon stack)?