Passer au forum
[SNG 1€ FR]A8o en B...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [SNG 1€ FR]A8o en BB "vols"

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
228 Vues

En BB check avec en SB joueur Sharkschool "Tight", mise un peu faible je trouve , je trouve petite paire avec gros kicker au flop.

Joueurs connus :
[tg]Position_Stack: hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;MP2_5070:///////;MP3_1515:///////;CO_1975:///////;BU_2245:///////;SB_4665:///////;Hero_4530:///////;[/tg]
SnG-MTT € 1,00 (10 Joueurs)
150/300 No-Limit Hold'em (6 Joueurs)
Logiciel utilisé pour enregistrer cette main : PokerStrategy.com Elephant 0.102.40520.2 by www.pokerstrategy.com

Préflop: Le Hero est BB avec A :spade:, 8 :diamond:
4 se couchent, SB suit, Hero checke

Flop: (600) J :spade:, 9 :diamond:, 8 :heart: (2 Joueurs)
SB mise 300,
Hero

Spoiler

relance de 300 et fait passer le pot à 600, SB se couche

Pot final: 1500

3 réponses

il devrait revoir ses cours pck limp en BB300...
ICI tu rates un spot d'EASY push preflop

Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Yop !

De fait si SB se reconnait, je lui conseille de relire certains articles stratégiques ;)

Ici après son limp, mis à part si quelque chose te fait penser qu'il puisse faire ca en trap (Exemple : il a toujours raise et pouf d'un coup il limp) c'est un easy push preflop ca simplifie énormément le jeu et c'est très rentable avec les 600 a récupérer dans le pot

As played je ne comprends pas le but de ton raise et TU devrais relire certains articles ;)

- Tu raise pour value ?

- Tu raise pour bluff

- Pourquoi ce sizing ?

Relis la partie sur les BET de la sharkschool ;)

Ici clairement tu ne te fais que rarement payer par moins bien, tu ne fais fold pas grand chose de mieux ET ton sizing est beaucoup trop bizarre

Le min raise ici fait vraiment raise pour info genre "je raise pour savoir ou j'en suis"

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci pour la reponse je sais que le min raise ici n'est pas tres jolie mais au vu de ses mooves precedent et de sa mise au flop je pense plus a un vol de sa part et je ne voulais pas trop investir dans le coup , donc le min raise pour "bluff" me paressait suffisante pour le faire fold s'il n'avait pas toucher.