Passer au forum
[SNG 1€ FR]AKo a la...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [SNG 1€ FR]AKo a la bulle

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
187 Vues

Au BU avec 30BB seul CO a 12BB mais fold donc je relance (peut etre pas suffisamment) mais BB surelance et est TRES LOOSE avec un bol comme c'est pas permi ?( :evil:

Joueurs connus :
[tg]Position_Stack: hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;CO_2550:///////;Hero_6050:///////;SB_4625:///////;BB_6775:///////;[/tg]
SnG-MTT € 1,00 (10 Joueurs)
100/200 No-Limit Hold'em (4 Joueurs)
Logiciel utilisé pour enregistrer cette main : PokerStrategy.com Elephant 0.102.40520.2 by www.pokerstrategy.com

Préflop: Le Hero est BU avec A :diamond:, K :heart:
CO se couche,
Hero relance de 400 et fait passer le pot à 600, SB se couche,
BB relance de 600 et fait passer le pot à 1200, Hero

Spoiler

suit

Flop: (2500) 9 :club:, 8 :heart:, 2 :spade: (2 Joueurs)
BB mise 1250,
Hero relance de 1250 et fait passer le pot à 2500,
BB relance de 3075 et fait passer le pot à 5575 ( (AI)), Hero suit ( (AI))

Turn: (12925) J :club: (2 Joueurs)

River: (12925) T :diamond: (2 Joueurs)

Pot final: 12925

Résultats (sélectionnez pour voir) :
Hero a une carte haute As (Ad, Kh) --> (Ad, Kh, Jc, Td, 9c)
BB a une quinte, Dame en carte haute (Qs, Qd) --> (Qd, Jc, Td, 9c, 8h)

BB gagne 12925 avec une quinte, Dame en carte haute (Qs, Qd) --> (Qd, Jc, Td, 9c, 8h)

4 réponses

Pas évident faudrait connaitre sa range de 3 bet,avec ses stack size je pense que AK est foldable ici.Ton raise est standard je préfère faire 500,et on s'en fou qu'il est du bol.

raise preflop 500 ok vu que vous êtes tous DEEP sinon raise 450 a ce blind level après il faudrait la range de 3 bet de vilain mais tu peux trouver un fold avec CO qui est short.

Après avoir du bol ben il a QQ il va pas fold quand même? Il est loin devant ta range et légérement mieux contre AK...

kcnarf77
Inscrit : 11.01.2008
Oldschool Grinder

Min3bet, sauf read sérieux je me méfie...
Ensuite, si tu te contentes de suivre c'est pour toucher un A ou un K, ici tu dois donc fold sans hésiter, t'es encore très bien pour la suite.

Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Aie Aie Aie !

Yop !

Ici plusieurs points à soulever :

- Les min 3 bet 9/10 c'est TRES souvent un monster, que le type soit tight ou loose. Surtout en micro . Les fish adorent ce genre de demi slowplay.

- Preflop 500 c'est mieux

- Flop tu essays VRAIMENT de bluffer un fish ? A la bulle de surcroit ?

- SURTOUT : EFFET BULLE vous êtes tous les deux deep a la bulle, que sa range soit large ou pas, et même si c'est any 2, c'est un SNAP FOLD après sa sur relance preflop . Call c'est dégueu et push encore pire.