Passer au forum
[sng 1€ full ring b...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [sng 1€ full ring bwin] 99 en BB au blind 30

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
225 Vues
sigos
Inscrit : 14.05.2010
PokerStrategist

Bonjour a tous,
J’ai plusieurs questions sur cette main

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $30(BB) Replayer
SB ($1,470)
Hero ($1,500)
UTG ($1,480)
UTG+1 ($1,530)
UTG+2 ($1,500)
MP1 ($1,420)
MP2 ($1,705)
CO ($1,430)
BTN ($1,465)

Dealt to Hero 9♥ 9♦

UTG calls $30, fold, UTG+2 calls $30, MP1 calls $30, MP2 calls $30, CO calls $30, fold, fold, Hero checks

FLOP ($195) 2♠ 3♦ 7♣

Hero bets $150, UTG folds, UTG+2 folds, MP1 folds, MP2 folds, CO folds

Hero shows 9♥ 9♦

Hero wins $195

1er ai-je bien fais de relancer mon overpaire avec autant d'adversaires?

2 un adversaire, voir plusieurs me call, est-ce que j'aurai dû faire un second barrel même si une carte haute tombait sur le turn ?

3 si un adversaire n'avait relancé j'aurai du call ou fold en sachant que sur le turn, il y a une forte chance qu'une carte haute tombe....

Bref toutes ces questions ne laissent penser que je n'aurai pas dû relancer au flop car je n'avais pas de plan de jeu sur la suite...

1 réponse
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Yop !

C'est sur qu'un plan de jeu est capital.

Ici , je vais me référer a un théorème purement théorique très connu : "Dans les pots limpés on joue pour DP et plus " .

Bref, même si c'est sujet à paufinement, cette règle est correcte en général, surtout en début de tournoi. En gros on ne créera des gros pots qu'avec nos meilleures mains.

Ici 99 est trop friable sur ce flop, la value est thin, tu seras OOP tout le coup, tu joues contre pas mal de joueurs qui auront parfois mieux, etc..

Je préfère check/fold, tu jouais ton set , tu l'as pas eu et t'as rien perdu : aucun soucis, next hand.