Bonjour,
Table finale d'un SnG 12 joueurs où nous ne sommes plus que 3 pour 4 places payées.
Je reçois 99 en BB et je suis confronté à un minraise du CL :
-----
Blinds : 150/300
Button Button (6030)
SB (1040)
BB Hero (4930)
Preflop: Hero is in the BB with 9
9
Button raises to 600, 1 fold, Hero calls 300.
Flop (1350) 7
5
2
Hero checks, Button bets 675, Hero calls 675.
Turn (2700) 9
Hero checks, Button bets 1350, Hero raises to 3655 (all-in)
-----
J'ai plutôt un stack confortable et SB est SS... je décide donc de juste call PF, histoire de voir le flop. Vu que je me méfie en général des minraises... un raise AI face au CL ne m'inspirait pas trop (est-ce une erreur???)
FLOP : Un tirage couleur se pointe de même qu'un tirage quinte mais rien de trop méchant.
- Un petit check/call : je mets ici vilain sur une PP ou un petit A qui a touché le flop... tout en me disant que c'est un cbet, il peut aussi avoir raté totalement le flop.
- Je le vois mal avec un tirage quinte (34,46,68,98) suite à son minraise PF sauf peut-être avec A3/A4, je pense plutôt au tirage couleur qui peut éventuellement intéresser vilain.
- Bref, je me vois devant.
TURN : le tirage quinte entre avec 68 et moi je touche mon set
- Je retente le check en espérant voir une seconde attaque (je le mets toujours pas sur tirage quinte)... et il attaque !
- Je raise AI pour tourner ma main un peu en bluff pour lui s'il a pas détecté ma ligne "check/call flop - check/raise turn"... et surtout que je suis commited avec un call pour la river.
Qu'en pensez-vous?
Est-ce que mon raisonnement se tient sur ce coup?
Merci à l'avance !