Passer au forum
[SnG $2 FR] AA et f...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [SnG $2 FR] AA et flop tout vert

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
334 Vues
Mrochon
Inscrit : 27.12.2006
PokerStrategist

Desolé de pourrir le forum avec mes mains, mais la encore j'aimerais avoir votre avis sur mon call!

Merci a tous

Full Tilt, $2 + $0.25 NL Hold'em Tournament, 15/30 Blinds, 9 Players
LeggoPoker.com - Hand History Converter

UTG+2: 1,485
MP1: 1,455
MP2: 1,455
CO: 1,740
BTN: 1,455
SB: 1,320
BB: 1,470
Hero (UTG): 1,470
UTG+1: 1,650

Pre-Flop: (45) A♥ A♣ dealt to Hero (UTG)
Hero raises to 120, UTG+1 calls 120, UTG+2 folds, MP1 calls 120, 5 folds

Flop: (405) T♣ J♣ 8♣ (3 Players)
Hero bets 420, UTG+1 raises to 1,530 and is All-In, MP1 folds, Hero calls 930 and is All-In

Turn: (3,105) 6♣ (2 Players - 1 is All-In)

River: (3,105) 7♠ (2 Players - 1 is All-In)

Results: 3,105 Pot

Je pense que vilain push avec AJ, AA, KK, QQ et bien sur avec JJ TT et 88.
Sachant qu'avec AA KK ou QQ il m'aurai relancé preflop, reste AJ JJ TT et 88, et la seule main que je batte sur le flop est AJ.
Donc apres reflexion mon call serai tres limite, meme avec un tirage couleur max!
Qu'en pensez vous ?

5 réponses
neness22
Inscrit : 03.07.2008
Legacy Member

Bonjour

Preflop : je le mettrais sur AJ+, TT+
Mais comme tu dis moi je boite avec JJ donc j'aurais tendance à fold, en le mettant sur JJ ou alors sur la couleur mais je pas trop avec quoi.
mais bon à ces limites, on voit de ces choses.
Mais à part le set jj ou TT je vois pas avec quoi il peut envoyer tapis.
D'ailleurs il faudra que je poste une main, car hier j'ai été suivie 3bet par 97s et il balance tapis avec une paire de 9 au flop.

Mrochon Auteur du sujet
Mrochon
PokerStrategist

Message original de neness22
Bonjour

Preflop : je le mettrais sur AJ+, TT+
Mais comme tu dis moi je boite avec JJ donc j'aurais tendance à fold, en le mettant sur JJ ou alors sur la couleur mais je pas trop avec quoi.
mais bon à ces limites, on voit de ces choses.
Mais à part le set jj ou TT je vois pas avec quoi il peut envoyer tapis.
D'ailleurs il faudra que je poste une main, car hier j'ai été suivie 3bet par 97s et il balance tapis avec une paire de 9 au flop.

J'avou que sur cette main je me suis dis aussi, il a peut etre JJ ou TT mais a cette limite on voit de tout et j'ai tirage couleur max . Je crois surtout que je n'ai pas vraiment reflechi et j'ai callé trop rapidement.

Apsara
Inscrit : 22.01.2009
PokerStrategist

Preflop je pense que meme AA en UTG je relance un peu plus fort ( 150 )
pour compenser le fait d'etre UTG.

Par contre au flop je comprend pas pourquoi tu overbet.
C'est clairement une erreur parceque tu ne feras couché
que moins bon que toi et si vilain a deja 2 :club: il pushera de toute facon.
Donc ici je bet à 300 et face au Push de vilain il est clair que la decision est difficile.
Nous sommes battu par JJ, TT, 88.
Perso je ne pense pas a JJ qui vilain aurais 3bet preflop la plus part du temps.
Reste TT et 88.
Vilain peut avoir KK ou QQ, et sans la presence d'AS au flop celui ci
se vois devant, mais la encore ces mains aurait été la plus part du temps
3bet preflop.

Nous avons donc 9 outs + 2 As = 11 outs
Je pencherai pour le Call mais je suis pas persuadé que le Fold soit une erreur surtout a ce niveau des blinds.
Ce qui est embetant ici c'est ton overbet au flop.

Mrochon Auteur du sujet
Mrochon
PokerStrategist

Message original de Apsara
Preflop je pense que meme AA en UTG je relance un peu plus fort ( 150 )
pour compenser le fait d'etre UTG.

Par contre au flop je comprend pas pourquoi tu overbet.
C'est clairement une erreur parceque tu ne feras couché
que moins bon que toi et si vilain a deja 2 :club: il pushera de toute facon.
Donc ici je bet à 300 et face au Push de vilain il est clair que la decision est difficile.
Nous sommes battu par JJ, TT, 88.
Perso je ne pense pas a JJ qui vilain aurais 3bet preflop la plus part du temps.
Reste TT et 88.
Vilain peut avoir KK ou QQ, et sans la presence d'AS au flop celui ci
se vois devant, mais la encore ces mains aurait été la plus part du temps
3bet preflop.

Nous avons donc 9 outs + 2 As = 11 outs
Je pencherai pour le Call mais je suis pas persuadé que le Fold soit une erreur surtout a ce niveau des blinds.
Ce qui est embetant ici c'est ton overbet au flop.

Sur le coup je crois que j'ai eu le reflexe flop monocolor = protection contre les tirages flush. Mais je suis complètement débile puisque j'ai l'as!

Lol le multitabling n'a pas que du bon!

Phydam
Inscrit : 29.03.2008
PokerStrategist

Préflop, la relance à 4BB en UTG est bonne pour moi. Relancer à 150 risquerait de faire fuir tout le monde.

Au flop, ensuite, c'est bet/broke sans souci ici avec notre overpaire + FD max. Même contre un set, vous avez encore 35% d'equity, et villain peut push beaucoup d'autres mains qu'un set ici (K:cJ, AJ, QJ, tirage flush, Q:cK...). Même contre une flush avec KQ:c, notre equity est encore de 27%.

Par contre, c'est sûr qu'il n'est pas obligatoire de miser autant puisque nous avons l'A:c en main. Une mise à 300 me semble pas mal. Ce n'est pas du tout gênant de se faire payer par un tirage flush ou un tirage quinte, bien au contraire. Et même en misant à 300, après que villain a pushé, nous avons une cote de 2.12:1. Avec cette cote de pot, notre equity doit être de 32% au minimum pour rendre la call rentable.

Les seules mains contre lesquelles nous sommes drawing dead sont Q9:c et 97:c. Mais ces mains seront assez rares dans son éventail de cold call préflop, et même si c'est le cas, elles ne représentent qu'une infime partie de son éventail de push.