Preflop : Ca reste ok, a condition que villain ne soit pas une énorme calling station. La mise est bonne, vu le niveau de blinde plus trop d'intérêt de miser 4BB + 1 par limpers dans cette situation.
Flop : Quel éventail villain va t il limp/call?
On peut le mettre sur des petite PP, ou bien des Axs (A2-A5) par exemple, plus peut etre quelques broadway. Par contre, je pense qu'il relance tout le reste lorsqu'il est MP2.
Sans read précis, c'est délicat, mais je lui mettrais bien, ca comme éventail : 66-22,A5s-A2s,KJs-KTs,QTs+,JTs,A9o-A2o,KJo-KTo,QTo+,JTo
Pour limp a ce niveau et de cette position, a moins d'un trap on a pas a faire a un "bon joueur", donc, on doit pas etre trop loin de la vérité.
Je serais plus d'avis, de prendre le check/behind au flop. On est devant, une bonne partie de son éventail, et on fait seulement couché les main que l'on bat. J'aurais préféré Cbet un board rainbow Q-K-A high.
Après cela va dépendre également de la capacité de villain au flop. Car il ne faut pas non plus Cbet ce flop, seulement si on a touché, ou si on a une overpaire. Si villain fold beaucoup au flop, on peut se permettre de Cbet. Comme ca on Cbet ce flop, a la fois avec des main comme JJ+ AJ, mais aussi des mains comme 99-TT AQ+. Et on est assez illisible. Donc l'action au flop, dépend également des reads sur notre adversaire. Si il est calling station, j'aurais plus tendance a prendre le check/behind au flop.
Turn : Très bonne carte pour nous. On repasse devant beaucoup de main si on était battu au flop. A moins d'un set et QJ en face.
Comme joué push standard. On peut se servir de cette ovecard, pour push plusieurs main et pas seulement AQ, donc il peut encore call avec un J, des combo draw style A4