Passer au forum
[SnG 2€ Everest] bi...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [SnG 2€ Everest] bien piègé

8 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
348 Vues
tristan620
Inscrit : 18.09.2009
Oldschool Grinder

Salut,

Une jolie main ou je tombe dans le panneau, je ne met pas vilain sur un As et je plonge...
Encore une fois je sors à la bulle.
Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $120(BB) Replayer
SB ($7,330)
Hero ($2,105)
CO ($3,930)
BTN ($1,635)

Dealt to Hero T♣ 6♠

fold, fold, SB calls $60, Hero checks

FLOP ($240) J♣ A♦ A♣

SB checks, Hero checks

TURN ($240) J♣ A♦ A♣ A♥

SB checks, Hero checks

RIVER ($240) J♣ A♦ A♣ A♥ J♥

SB bets $660, Hero raises to $1,985 (AI), SB raises to $5,350

SB shows A♠ J♦
(Pre 66%, Flop 99.9%, Turn 100.0%)

Hero shows T♣ 6♠
(Pre 34%, Flop 0.1%, Turn 0.0%)

SB wins $4,210

7 réponses
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

Question : tu espère quoi en relancant all in ? Tu a le board, et ta fold equity est proche de 0. Perso j'aurai fold à la river, je peux encore concevoir le call en esperant le partage (même si c'est mauvais), mais le all in, j'arrive juste pas a comprendre.

A la river, tu ne peux esperer qu'un split, donc on te demande 660 pour essayer de gagner 120. Il faut qu'il ait le board aussi dans + de 85% des cas pour que le call soit cEV+, donc pour etre $EV+ a la bulle ...

Ici il faut sauvegarder tes jetons, donc fold. On n'investi pas 1/3 de son stack pour esperer au mieux un split.

Apsara
Inscrit : 22.01.2009
PokerStrategist

Mais arrété de donner le résultat de la main !! C'est chiant !!
En plus ici c'est meme donné dans le titre qu'on st battu !! Top !

Lisez la Charte et postez les mains selon celle-ci !!

Désolé de m'emporter mais ce genre de main se multiplie et sa m'énerve que les gens ne se donne pas la peine de respecter une règle.

Je trouve que ces mains dévraient etre purement et simplement supprimées !! :evil:

Tout le monde s'en fou mais je donnerai pas mn avis du coup !

tristan620 Auteur du sujet
tristan620
Oldschool Grinder

Apsara: j'ai posté cette main pas pour avoir un avis sur la façon de jouer mais plutôt pour avoir des remarques comme les tiennes et faire sourire en se disant tient encore un fish. :)

Phydam
Inscrit : 29.03.2008
PokerStrategist

Salut tristan620

Comme l'a fait remarqué Snaky, river on ne peut espérer qu'un partage du pot dans le meilleur des cas, et de perdre la main dans le pire des cas.

De plus, il faut bien voir que quand on relance, c'est généralement pour deux raisons : en bluff ou pour value. Bien sûr, tu ne fais payer aucune main inférieure ici, donc quand tu relances, c'est en bluff. Mais j'estime les chances de réussite de ton bluff à peu près à 0.0000001%, puisque n'importe quelle main en face va te payer, même 23o. Et surtout, deux mains vont te payer debout sur la table : un Ax et JJ contre lesquelles tu es derrière

Ici, je trouve un easy fold river. C'est beaucoup trop cher pour le peu qu'il y a à ramasser au flop, même si ça sent le bluff pourri

Edit : et +1 avec Apsara (sur un ton un peu plus doux ;) ) : merci de ne pas mettre le résultat de la main lors d'une demande d'analyse

Apsara
PokerStrategist

Message original de tristan620
Apsara: j'ai posté cette main pas pour avoir un avis sur la façon de jouer mais plutôt pour avoir des remarques comme les tiennes et faire sourire en se disant tient encore un fish. :)

C'est pas a toi que j'en veut,

La prochaine fois signale juste que c'est une caméra cachée ;)

tristan620 Auteur du sujet
tristan620
Oldschool Grinder

juste une petite question, comment fait on pour ne pas voir le résultat de la main avec HEM enfin je veux dire en postant la main le résultat n'est visible que lorsque l'on passe la souris dessus ou qqc comme ça.
J'espère être clair?????

La prochaine fois signale juste que c'est une caméra cachée

c'est la que je vois qu'il me reste du travail!!!! ;(

Apsara
PokerStrategist

Message original de tristan620
juste une petite question, comment fait on pour ne pas voir le résultat de la main avec HEM enfin je veux dire en postant la main le résultat n'est visible que lorsque l'on passe la souris dessus ou qqc comme ça.
J'espère être clair?????

La prochaine fois signale juste que c'est une caméra cachée

c'est la que je vois qu'il me reste du travail!!!! ;(

Ca doit etre une question de couleur de texte lorsque tu postes

mais laquelle ??