Passer au forum
SNG 3$ FR / push su...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] SNG 3$ FR / push sur un draw?

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
266 Vues
Angelcards
Inscrit : 03.12.2008
PokerStrategist

PokerStars No-Limit Hold'em, 3.4 Tournament, 75/150 Blinds (5 handed) - Poker-Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com

UTG (t1325)
MP (t4235)
Button (t3155)
SB (t3300)
Hero (BB) (t1485)

Hero's M: 6.60

Preflop: Hero is BB with 7, 6
1 fold, MP calls t150, Button calls t150, SB calls t75, Hero checks

Flop: (t600) 5, 4, 2 (4 players)
SB bets t300, Hero raises to t1335 (All-In), 1 fold, Button calls t1335, 1 fold

Turn: (t3570) Q (2 players, 1 all-in)

River: (t3570) 6 (2 players, 1 all-in)

Total pot: t3570

je prend le check pour voir un flop en BB
mode POF, sur le donk du SB qui fait ça à tous les flop je décide push AI sur ce draw.
le move peut-il se défendre? au vu de mon stack et pas sûr d'être payé encore je décide de prendre quelques risques avec une image plutôt sérieuse à la table.

3 réponses
ChrisEagle
Inscrit : 23.03.2008
PokerStrategist

avec un read comme quoi SB le fait à tous les flops effectivement ici je peux pusher mon draw mais ca va dépendre beaucoup des autres vilains, car ici il y a encore plusieurs vilain dans le pot.

bref dépendamment des reads je push ou fold, mais plus souvent fold,

C'est un pot multiway... Ton tirage sera donc souvent call au moins une fois par une overpair faible ou par un brelan, voire par AK ou deux overcards qu'il espère voir toucher alors qu'il te met sur un bluff. Si tu es call par une overpair faible (66-TT), tu es à 34% et donc derrière. Face à 2 overcards tu seras en coinflip et si un brelan a té touché tu seras à 27% seulement... Face à any two tu es derrière avec 46% d'equity.

Je pense que ta FE est très réduite face à une de ces mains, par contre face à un bluff et donc any two tu devrais en avoir beaucoup (quoique...).

Vu ton equity totale ici et ta FE supposée, je folde.

Baixinho
Inscrit : 23.09.2007
Oldschool Grinder

Un OESD est un peu faible ici quand meme. Je prefere push une TP low kicker ou un FD + overcards.

Si tu penses cependant que les autres joueurs vont rarement suivre ton push, tu peux tenter le resteal sur le donkbet du SB au vu de tes reads sur lui.

Sans trop d'infos sur les autres joueurs, je fold. Tu as encore presque 10BB, et tu as de bonnes chances de pouvoir push any2 a la main suivante vu le stack d'UTG.