Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [SnG 3$ FR] turbo collusion implicite river?

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
441 Vues
ChrisEagle
Inscrit : 23.03.2008
PokerStrategist

[1/1]
##########################################
Poker Star Game 37615542730 / Tournament
Table 228390168 1 -
Blinds : 400/800 - Ante 50.0
##########################################

3 players
[SB] GT-Shizzle (4205)
[BB] ChrisEagle2 (10475)
[But] pokerjericoA (320)

ChrisEagle2 8♦ J♣ Initial Pot: 1350

pokerjericoA is All in
GT-Shizzle calls 400
ChrisEagle2 checks
### FLOP ### T♣ Q♣ J♦ Pot: 2020
GT-Shizzle checks
ChrisEagle2 checks
### TURN ### J♥ Pot: 2020
GT-Shizzle checks
ChrisEagle2 checks
### RIVER ### T♦ Pot: 2020
GT-Shizzle checks
ChrisEagle2 check ou bets?

5 réponses

Préflop et flop, je n'ai rien à dire, la collusion pour éliminer le short me paraît évidente.

Avec ton stack, je fais une petite mise sur le turn pour value, le board est scary, mais l'adversaire n'aurait pas attendu une street de plus avec la quinte pour miser et QQ aurait au minimum tenté de protéger. de plus, avec ton check flop tu induis pas mal de semi bluff avec DP. J'irais sans doute me broke sur cette turn, vu ton stack.

Pour moi, le short n'entre lus en ligne de compte ici. Il a any two ou presque et le voir doubler ne change rien au fait qu'il ait à peine 2BB... Ici, j'aurais tenté d'induire un push du deuxième stack sur le turn vec une des meilleurs mains sur un tel board.

Phydam
Inscrit : 29.03.2008
PokerStrategist

Vu ton stack et celui de villain, je mise la turn à moitié du pot environ. Ta main vient subitement de passer de très moyenne à très bonne. Il faut penser à faire de la value et laisser la collusion implicite au second plan à partir de maintenant.

As played, je mise également moitié pot à la river pour essayer d'extraire de la value chez le mid stack, même si ça va être très compliqué ici. Mais ici, il n'y a plus aucune collusion implicite qui compte. Avec TP ou middle paire ok, mais pas avec la troisième nut

ChrisEagle Auteur du sujet
ChrisEagle
Inscrit : 23.03.2008
PokerStrategist

C'est bien ce que je pensais, et ce que j'ai fais.

mais je fus surpris de voir quelqu'un qui regardais dire que c'était idiot avec le gars a 300 jetons et la j'ai tenté de revoir la main et je voyais pas comment m'empecher de bet au moins riviere.

Apsara
Inscrit : 22.01.2009
PokerStrategist

Pour moi aussi c'est clairement une mise au Turn. Je pense qu'il faut faire ici de faire de la value, et surtout pas offrir de carte a Vilain.

Message original de ChrisEagle
mais je fus surpris de voir quelqu'un qui regardais dire que c'était idiot avec le gars a 300 jetons et la j'ai tenté de revoir la main et je voyais pas comment m'empecher de bet au moins riviere.

Le mec a pas compris que l'intérêt c'est de finir 1er et non itm...