Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] sng 3$ push ok?

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
175 Vues
melpok
Inscrit : 01.04.2008
Oldschool Grinder

Bon bah review de cession .. la j ai 3M, je suis a la bulle instinctivement pour moi c'est easy push ...mathematiquement il semble que non .
Doit on fold ici vraiment?
merci

PokerStars NLHE Tournament, ($2.71+$0.29), t100/t200/t25 blinds, 4 handed, 50%/30%/20% payouts
Hand exported from the SitNGo Wizard. How to import this hand into the SitNGo Wizard.
{Tournament|PokerStars|2.71|0.29|100|200|25|NLHE Full Table}
Hero: t1465 6.5 BBs{Player|Hero|1465|Ks|Jh}
BTN: t2620 12 BBs{Player|BTN|2620|Fold|25}
SB: t8040 36 BBs{Player|SB|8040|Fold|25}
BB: t1375 6.1 BBs{Player|BB|1375|Fold|25}

Preflop: Hero is CO with K♠J♥
Hero?

Opponent calling ranges when hero pushes:
BTN (9.2+), SB (19+), BB (25+)

4 réponses

Un petit read sur les joueurs?
Perso ça m'a l'air ok en plus a la main d'après tu prends les blinds.
Puis si wizard te dis que c'est bon ...

Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

Franchement je pense que ca dépend énormément de la dynamique de la table.

Globalement le spot est assez mauvais avec les big stack a parler derriere toi, et l'énorme CL qui est de SB et a donc une cote pour call un peu plus light. Si le CL est tight dans ses call, alors le push me semble bon car tu va attaquer ton adversaire direct et tu sera moins forcé de faire des move borderline plus tard. Et d'autre part ca va diminuer la FE de l'autre short quand il sera SB sur ta BB.

D'un autre coté, si la table ne te met pas trop la pression, tu a un spot sympa pour push en BvB avec pas mal de FE, donc à 7 blinds de prondeur, je pense qu'on peut largement fold ici, vu que tu n'es pas encore engagé dans le coup (enfin si, avec 25 d'ante ....)

Vraiment ca va dépendre de mes read ici, si le CL est un peu fishy gambler et capable de call loose, c'est un fold assez facile

Si on regarde Nash ta main est dans le bas de la range de push, mais les range de call pour les vilains sont assez tight. Ce qui fait qu'en cas de vilain loose, le fold est de loin le move le plus sage (cela dit les range de wizard par défaut sont quand même trop loose, 25% chez BB, j'y crois pas trop)

EDIT : fixed le link pour Nash :)

Bibiii
Inscrit : 16.03.2009
PokerStrategist

Situation réellement compliquée !
Effectivement mathématiquement il faut fold mais bon j'aurai push comme un gros bourrin malgré le fait que notre FE soit quasi nulle (je crois que tu as oublié un joueur Snaky81). :D

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Salut,

Oui spot de push au final, pas si évident que ca.

Mais comme le large CL, est en SB, sa range de call peut etre plus light que les autres et donc notre FE très réduite, le moove devient EV- à partir de 17% chez SB, soit : 33+ A7o+, A2s+ KQo+, KTs

Donc spot plutot EV- au final, alors qu'à chaud, on pense avoir un push standard.

Maintenant, si le CL met énormément la pression à la table lors de ses mains first in, mais ne call pas light voir tight, on a un bon push, car on à au contraire de la FE sur les autres, donc cela dépend également des reads sur les adversaires.