Passer au forum
SNG 3€ call or fold...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] SNG 3€ call or fold?

8 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
461 Vues

PokerStars, $200/400 NO Limit Texas Holdem Tournament, 4 Players
Hand Converter by Pokerhand.org

Board:
Button: $4,085
SB: $2,230
BB: $4,135
CO: $3,050

Dealt to BB 9♣ K♦

Pre-flop:
(2 folds), SB raises to $2,205 and is all-in, Hero?

Call or fold pas trop d'info sur vilain

7 réponses
mantos33
Inscrit : 28.01.2010
Poker Player

Intuitivement je risque pas la moitié de mon stack sans trop d'infos sur SB.
J'ai trop peur de me retrouver face à AX :P

M'enfin là je m'aventure dans un domaine que je maitrise peu :P

Donc à voir d'autre avis.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

en fait je pense que c'est un snap fold , mais en y repensant y a un truc qui me trouble...

fitz74
Inscrit : 17.09.2009
PokerStrategist

en ayant aucune info sur vilain avec un stack convenable comparer à la table (meme si 10BB) avec 9Ko je trouce un fold et attendrait une meilleur opportunités.

anhacha
Inscrit : 20.07.2008
PokerStrategist

ici cela va vraiment dépendre de la range de main que tu estime qu il va push
si il push env + de 50 % de ces main le call est EV+.
mais tu risque de te retrouver short si t'es battu
donc le fold est correct car tu a encore de la FE sur CO et BU

Pour moi sans info sur Villain je fold et attend plutôt une opportunité de push plutôt qu'un call assez limite.
Mais ce n'est pas un fold si facile : Villain est censé pusher plus de 50% de ses mains ici et si c'est ce qu'il fait, le call semble EV+. Je préfère néanmoins partir du principe qu'il push plus tight (ce qui se vérifie dans la pratique d'ailleurs beaucoup de Villains pushant trop tight et callant trop loose en phase ICM).

Phydam
Inscrit : 29.03.2008
PokerStrategist

Salut AKiller31

Dur à chaque fois de donner une décision basée sur l'ICM sans read sur les joueurs. Mais je suis d'accord avec lfcmp, généralement en micro buy-in, les adversaires vont avoir tendance à push tight et call loose (tout l'inverse de ce qu'il faut faire en gros)

Ici le call devient EV$+ à partir du moment où villain peut push au moins 43% (sachant que selon Nash, il devrait push 63%)

En 3$ je pense que je fold et que je call à partir de KJo. Face à un bon joueur, je ne réfléchis pas 107 ans pour call.

Surtout qu'on peut encore derrière push any two ou presque sur BB quand on est en SB.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

merci tout le monde et merci phydam pour l'analyse