Message original de XavitoMiro
pour avoir joué à cette table je confirme que vilain est un gros fish, archi chipleader qui abusait de la bulle.
Il call très très light et attaquait sans cesse. Aucune fold equity, le A9s à 10 BB suite à sa relance c'est easy fold quand même. Les 2 autres joueurs sont tights et même celui à 9BB commet beaucoup d'erreur. tu as un ou deux tours de main pour attendre une meilleure main ou un spot de vol. Donc ici j'aurai push avec ATs+, 66+.
On va dire que ton A9s est un poil borderline mais vilain t'aurai suivit avec n'importe quelle A, K, Q, J ou connecteur assortis ou non donc ça reste justifiable.
Il me sort 3 mains après toi AJ Vs AK
On peut dire que celui là m'aura fait craquer.
Je n'ai pas pu passer de steal car je le voyais caller easy.
Les deux seules choses qui me font pusher ici sont :
1) le fait que depuis les blinds 200, je constate qu'il a considérablement resserré son jeu par rapport à ce qu'on a pu voir en petites blinds (il est passé d'un VPIP>70 à un VPIP=43).
2) je me sens de plus en plus mal placé entre lui (que je ne pense pas pouvoir voler profitablement) et l'autre qui call/push avec des poubelles par instant.
Je pense également que je cede psychologiquement car je viens de jeter 2 PP (44 et 66) en moins de 2 tours suite à des raise soit de vilain "CL" soit de vilain "bizard".
Aprés en regardant le coup, je pense que son raise à 2BB en UTG aurait du me mettre la puce à l'oreille sur son jeu.
Allez je vais me refaire les video de Florian (ça va bien finir par rentrer dans ma petite tete).