Passer au forum
SnG 9joueurs 3euros...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] SnG 9joueurs 3euros regular

8 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
274 Vues
madoff38
Inscrit : 02.01.2011
PokerStrategist

salut à tous

c'est un sit& go, je ne suis pas arrivé à convertir la main
donc je vais essayer d'être le plus claire possible:

les blinds st à 50/100
j'ai 17 BB
j'ai AKo, un joueur limp , la SB complète
Alors moi je suis là façe a deux joueur assez looze, ils aiment bien voir des flops.
que dois-je faire ici ? (relancé ou checké)
donc moi j'ai relancé, un joueur m'a collé, j'ai la position sur lui.
le flop ne m'arrange pas .
est-ce que je dois faire un continuation bet ?
j'ai décider de checké et voir la suite .
turn il me relançe je me couche.
j'ai mis le détails de la main et mis des couleurs pour que ça soit un peux près lisible.

alors vos impressions ?? svp

voilà les stacks

hero 1700
vilain 3345
button 1440
CO 1115
MP3 1335
MP2 695
MP1 3870

HOLE CARDS

Dealt to hero [Ad Ks]
MP1: calls 100
MP2: folds
MP3: folds
CO: folds
Button: folds
SB (vilain): calls 50
BB (hero): raises 350 to 450
MP1: folds
SB (vilain): calls 350

FLOP [Td Qc 6c]

SB: checks
hero: checks

TURN [Td Qc 6c] [Th]

SB: bets 400
hero: folds
Uncalled bet (400) returned to J F GETE
SB collected 1000 from pot
SUMMARY
Total pot 1000 | Rake 0
Board [Td Qc 6c Th]

7 réponses

salut bon ça vaut ce que ça vaut mais c'est toujours difficile de jouer AK avant le push and fold sans avoir trop de jetons.

C'est sur quel room ? ça c'est pour la curiosité.

J'essai de travailler mes contibet alors j'aurais peut être contibet mais j'ai tendance à contibet trop souvent. y a Q10 mais 2 trèfle.

Aussi j'aimerais connaitre le tapis de SB et UTG2 vu que tu sais qu'il n'y a plus que ces 2 joueurs savoir si t'étais pas en push and fold.

Apsara
Inscrit : 22.01.2009
PokerStrategist

Il nous faut les stack de tout les joueurs à la table pour pouvoir
faire une analyse du coup, c'est impératif ;)

madoff38 Auteur du sujet
madoff38
PokerStrategist

et c'était sur pokerstar
et j'ai envi de faire un continution bet mais aprés je me dit je suis committed
donc c'est pour ça que j'ai pas relancé sur le flop, et je veux savoir si c'est une bonne décision

Apsara
Inscrit : 22.01.2009
PokerStrategist

Je vais t'embeter, mais edit ton 1ere message et intègres-y les tacks,
C'est plus simple a lire ;)

Salut comme le dit SirAxel2 pas evident AK juste avant le push or fold moi je le push j'usqua 15BB et je pense qu'a 17BB avec 2 limpers j'aurais pu le faire, je sais c'est barbare, AK est une bonne main mais si on ne touche pas c'est quand meme la galere.

preflop comme tu l'as jouer j'aurais raise un peu plus leger pour pas trop entamer ton stack les Blinds sont assez grosses donc j'aurais fait 300 ou 350.

flop j'aurais check aussi pas evident de Cbet tu y mettra une grosse parti de ton stack et si tu es payé ca craint, mais apres d'autres te diront surement de Cbet voir de push au vu du pot et de ton stack pour tenter d'arracher le coup, car en checkant tu t'expose evidemment a un bluff au turn.

Turn c'est impayable meme si il y a de grandes chance qu'il te bluff, j'aurais fold comme toi.

Je n'aime vraiment pas cette main en etant si pres du push or fold je pense que push ici avec tes 17 BB est une vrai question,moi avec ma pitite experience a ces limites la, et avec des mecs loose comme ca j'aurais surement push mais c'est clair que ca se discute.

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Salut,

Meme si on est pas encore au push/fold strict, a savoir moins de 13BB, le pot a prendre est deja bien pour notre stack, et surtout un raise preflop nous met dans une situation difficile, pour la suite.

Donc passer un certain niveau lorsque le pot deviens gros par rapport a notre stack, on pue sh direct preflop, dans cette situation. Les fois ou on est call est tres souvent devant, et les fois ou prend le pot, on recupere quand meme plus de 15% de notre stack.

Donc arriver a 15-17BB, on peut assililer les limp a des raise, ce qui nous permet d'utiliser les table de resteal ici.

Pour résumé Push preflop, sans trop de soucis ici.

As played, relance un rien plus fort preflop 500-550 par exmple, villain est surement calling station pour cold call le limp puis ton raise, donc pas utile de faire un Cbet avec ton stack, ensuite fold tranquille turn. Le probleme ici c'est que tu perds presque 25% de ton stack avec une main tres forte, d'ou l'interet de push preflop avec ton stack et les deux limpers deja dans le coup.

madoff38 Auteur du sujet
madoff38
PokerStrategist

ok merçi pour vos réponses