Passer au forum
[sng bwin 1 euro] 9...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [sng bwin 1 euro] 99

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
295 Vues
sigos
Inscrit : 14.05.2010
PokerStrategist

bonjour,

Sur cette main je limp afin de trouve mon set…. Mais bon est ce que c’est une erreur vu qu’on ait 6 a table même si j’ai 28BB?

Apres sur le flop je me retrouve avec deux overcards et un tirage gutshop possible. Je fold sur un miniraise car je suis venu chercher mon set que je n’ai pas trouvé…

Mais aurais je du suivre ? Ou relancer malgré qu’il y ait beaucoup de joueurs dans le coup ?

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $100(BB) Replayer
SB ($1,215)
BB ($2,650)
Hero ($2,840)
UTG+1 ($2,935)
CO ($2,640)
BTN ($1,220)

Dealt to Hero 9♣ 9♠

Hero calls $100, UTG+1 calls $100, CO calls $100, BTN calls $100, SB calls $50, BB checks

FLOP ($600) 8♥ 6♠ 5♠

SB checks, BB bets $100, Hero folds

1 réponse
Phydam
Inscrit : 29.03.2008
PokerStrategist

Salut sigos,

Quand il ne reste que six joueurs ou moins, et à moins d'être vraiment dans les deux premiers niveaux de blinds (ce qui sera rare en FR), tu ne devrais effectivement rentrer dans les coups qu'en relançant (du moins en first in). A mesure que le nombre de joueurs à la table diminue, la force relative de nos mains augmente. Un TT en premier de parole est par exemple beaucoup plus fort en SH (position MP2) qu'en FR (position UTG)

Donc même si on a 28BB ici je raise très facilement ma pocket de 9 à 2.5BB (sauf si je sais que la table est hypra loose et que je risque de me retrouver au flop dans un multiway à 8-9BB)

Tel que joué le fold est ok au flop même s'il peut paraître weak. Tu as joué passivement préflop pour set miner, donc inutile d'aller s'emballer avec une simple overpaire dans un pot non relancé contre quatre joueurs