Je pense qu'au départ la discussion portait plus sur des micro limites et sur un faible multitabling.
Il disait "souvent 4" (même s'il peut de temps en temps monter à 9).
Donc des BI de 1 euro et 4 tables, c'est ce qui correspond à ceux qui commencent, et qui peuvent lire ce thread.
Je te ferais remarquer qu'on va dans le même sens:
si je dis :
- au 15ème et x4 pour 4 tables = 60 BI
Si tu dis: - au 60ème, ça fait 60BI...on n'est pas loin.
Après, je comprends qu'il y ait des adaptations à faire si tu joues entre 6 et 12 tables, mais c'est pas donné à tout le monde de gérer 3 bulles et 2 HU en même temps.
Quand à ceux qui jouent 30 ou 40 tables, ça doit pas être sur le .fr car il faut trouver le trafic...
Je pense que tu ne lances pas tes 12 tables en même temps, puisqu'il faut qu'elles se remplissent.
Elles sont donc en différé les unes par rapport aux autres.
On peut être tenté d'en relancer une nouvelle si un SNG s'est terminé prématurément et de ce fait, ne plus savoir du tout combien de SNG ont été joué sur une session de 4 h par exemple.
Le tout, c'est de se fixer ces fameux paliers et de s'y tenir...surtout pour descendre de limite et éviter de se broke...
La montée, c'est quand tout va bien....
Au fait, à combien tu lui conseilles de redescendre aux 1 eur. si ça se passe pas bien ?
(Et du coup, je me contredis puisqu'avec mon raisonnement, il n'a pas la BR pour up aux 3 eur. en multittablant 4... :D)