Passer au forum
[SNG FR 1dollar] AJ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [SNG FR 1dollar] AJo debut de SNG

9 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
440 Vues

Salut,

Voila une main que je pense avoir jouer correctement preflop, vu le nombre de limper qui pullule ce weekend lol. Le flop me parait plus qu'interresant, easy call le bet de SB jusqua que middle balance son tapis, je le met donc sur un straight draw ou bien un A ce qui ne m'etonnerais pas du tout vu les horreurs de ce weekend.

Que pensez vous du call allin? Ou bien est ce un peu risquer et peut etre attendre un meilleur spot?

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$20/$40 No-Limit Hold'em (9 handed)

Known players:
[tg]MP2$1895.00:///////;MP3$1475.00:///////;CO$1140.00:///////;BU$1320.00:///////;SB$2045.00:///////;BB (Hero)$1665.00:///////;UTG1$390.00:///////;UTG2$1375.00:///////;MP1$2195.00:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BB with A:d, J:c.
2 folds, MP1 calls $40.00, MP2 folds, MP3 calls $40.00, CO calls $40.00, BU calls $40.00, SB calls $20.00, Hero checks.

Flop: ($240) J:d, K:h, A:c (6 players)
SB bets $80.00, Hero calls $80.00, MP1 raises to $2,155.00(All-In), MP3 folds, CO folds, BU folds, SB folds, Hero calls $1,545.00.

Turn: ($4100) A:h (2 players)

River: ($4100) Q:c (2 players)

Final Pot: $4100.

8 réponses
Apsara
Inscrit : 22.01.2009
PokerStrategist

Perso je pense que j'aurais FOLD au flop !! :D ;(

Mrochon
Inscrit : 27.12.2006
PokerStrategist

Pour moi c'est reraise à 300, tu ne peux pas te permetre de call alors que il y a 4 joueurs a parler apres toi. Ta main doit être protégée.

Apres ton call, pour moi c'est fold évident contre le push.

raise/go broke au flop pour moi, à part JK et QT il n'y a aucune main dans l'éventail adverse qui a touché ce board, tu es devant KJ et pour QT c'est pas de bol si l'autre a floppé la quinte, ça n'arrivera pas souvent. AK ou AJ auraient sans doute été relancés préflop tout comme JJ, KK et AA. Bref, dans un multiway je n'hésite pas à miser gros pour éliminer un ou deux adversaires de la main. La mise de l'adversaire à 1/3pot est dérisoire vu la force de ta main, il ne faut pas s'en contenter et faire grossir le pot avec un raise en bonne et due forme.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de Khyldrim
raise/go broke au flop pour moi, à part JK et QT il n'y a aucune main dans l'éventail adverse qui a touché ce board, tu es devant KJ et pour QT c'est pas de bol si l'autre a floppé la quinte, ça n'arrivera pas souvent. AK ou AJ auraient sans doute été relancés préflop tout comme JJ, KK et AA. Bref, dans un multiway je n'hésite pas à miser gros pour éliminer un ou deux adversaires de la main. La mise de l'adversaire à 1/3pot est dérisoir vu la force de ta main, il ne faut pas s'en contenter et faire grossir le pot avec un raise en bonne et due forme.

J'ai voulu la jouer serein sur ce coup, comme je voulais garder celui qui parlais apres moi ds le coup, qui se serait exiter avec un A ou un K ;-p

Et crois moi je ne fut pas decu du voyage parce que le showdown fut bien plus que tragique !!!!!!!!!

+1 pour un mise plus forte au flop.
Tu es battu par quinte flush ? si c'est le cas, pas de bol. " that's poker "

Message original de Skanou
Et crois moi je ne fut pas decu du voyage parce que le showdown fut bien plus que tragique !!!!!!!!!

Ne te laisse pas influencer par le showdown, c'est comme ça qu'on fait des erreurs... Payer un puh préflop avec 23s te donne l'occasion de faire une quinte flush, mais sera trop souvent bttue pour que cela soit rentable. Le principe inverse est le même: mettre ses jetons dans le pot alors qu'on a de grandes chances d'être devant nest pas une erreur (pour rappel préflop on n'a "que 80% de chances de gagner avec AA pourtant on part all in sans hésiter)

neness22
Inscrit : 03.07.2008
Legacy Member

Bonjour

Pour moi raise/go broke.

Phydam
Inscrit : 29.03.2008
PokerStrategist

Message original de Khyldrim
raise/go broke au flop pour moi, à part JK et QT il n'y a aucune main dans l'éventail adverse qui a touché ce board, tu es devant KJ et pour QT c'est pas de bol si l'autre a floppé la quinte, ça n'arrivera pas souvent. AK ou AJ auraient sans doute été relancés préflop tout comme JJ, KK et AA. Bref, dans un multiway je n'hésite pas à miser gros pour éliminer un ou deux adversaires de la main. La mise de l'adversaire à 1/3pot est dérisoire vu la force de ta main, il ne faut pas s'en contenter et faire grossir le pot avec un raise en bonne et due forme.

+1 Tu peux te faire payer par beaucoup de mains que tu bats encore : des Ax, KJ (double paire), KT, JT, QJ, KQ (paire + gutshot). Et il faut que tu protèges ta main de ces gutshots.