Passer au forum
SnG full qui bat qu...

Notifications
Retirer tout

SnG full qui bat quoi?

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
404 Vues
grodep
Inscrit : 24.09.2008
PokerStrategist

Bonjour, je reviens poster une main dont le problème de fond reste le meme : y a t'il de la value à la river?

Le tournoi débute et j'ai eu la chance d'enchainer les bonnes mains, les bons tirages face à des adversaires qui touchaient aussi, et je veux donc profiter de mon stack et de mon image pour augmenter encore un peu mon avance et éviter de me retrouver comme bien souvent dans ces turbo en Push or Fold.
De fait, je joue 89s au Co, une main que je ne m'emmerde pas à jouer d'habitude sur ces sng.

partypoker - €0.50+€0|20/40 NL - Holdem - 8 players
Hand converted by PokerTracker 4

UTG+1: 36.75 BB (VPIP: 12.31, PFR: 5.85, 3Bet Preflop: 6.25, Hands: 197)
MP: 30.25 BB (VPIP: 60.00, PFR: 20.00, 3Bet Preflop: 50.00, Hands: 5)
MP+1: 43.25 BB (VPIP: 20.00, PFR: 8.00, 3Bet Preflop: 11.11, Hands: 26)
Hero (CO): 94.5 BB
BTN: 29.25 BB (VPIP: 24.67, PFR: 7.64, 3Bet Preflop: 6.67, Hands: 153)
SB: 44.88 BB (VPIP: 60.00, PFR: 40.00, 3Bet Preflop: 100.00, Hands: 5)
BB: 36.25 BB (VPIP: 40.00, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 5)
UTG: 22.38 BB (VPIP: 30.34, PFR: 13.25, 3Bet Preflop: 8.33, Hands: 92)

SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has 8♣ 9♣

fold, fold, fold, fold, Hero raises to 3 BB, fold, SB calls 2.5 BB, BB calls 2 BB

Le call du SB ne veut rien dire, et je n'ai aucune stat sur lui pour conclure quoi que ce soit

Flop: (9 BB, 3 players) A♣ A♦ 8♦
SB bets 1 BB, fold, Hero raises to 6 BB, SB calls 5 BB

son minraise peut vouloir dire tout et n'importe quoi, par défaut, je ne lui prete aucun As, comme j'ai raise pf, le cb me parait naturel ici sur ce genre de main, IP de surcroit. Son call me permet de resserrer un peu sa range.

Turn: (21 BB, 2 players) 8♥
SB checks, Hero bets 10.5 BB, SB calls 10.5 BB

Full, je n'en demandais pas tant! Je mise, il y a toujours des tirages qui pourraient avoir décidé de call flop, et je ne vois absolument aucune raison de slowplay ici. Sa range peut contenir pas mal de PP qu'il aurait du mal à lâcher, des flushdraw, et puis des KQ qui auraient voulu voir le turn et qui sont peut-être prêt à payer encore un barrel. Son C/Call me fait penser qu'il n'a pas d'As qu'il n'oserait pas jouer avec un faible kicker puisqu' il a full aussi ici . Sauf à vouloir me trap of course.

River: (42 BB, 2 players) K♣
SB checks, Hero ?

Et donc voilà la question: je viens de mettre 19 BB dans un pot qui en fait désormais 42. villain vient de check again. Dois je bet ici? Ma question est : qui va payer mon dernier barrel ? Je ne vois aucune main dans sa range qui pourrait call et que je bats.
Certes le Ax parait hors de question ici avec son dernier call, mais que pourrait il bien avoir qui va call un dernier bet?
en clair, je me dis :
sa range river après deux barrels: Ax,KQs, KJs, DJs,DTs, TT, 99, 8x, peut etre encore 76s, 65s
sa range de call 3barrels: Ax, 8x.
Bref, qu'en pensez vous, comment auriez vous jouer ce coup sur les différentes streets?

Répondre
Citation
1 réponse
jardinovboy
Inscrit : 14.03.2013
PokerStrategist

Salut grodep,

Perso je check même si 99 et 10 10 peuvent payer un petit bet.
le min donk au flop me fait surtout penser que ce joueur peut te check raise a la river (avec un A bien sure) et peut être même un 8 et là tu vomiras ton slip
Min donk même si il peut tout dire et rien dire c'est une marque de jeu bizarre
L'avantage de check pour moi est d'obtenir une petite info qui méritera surement une note

Répondre
Citation