Passer au forum
sng full ring à la ...

Notifications
Retirer tout

sng full ring à la bulle AQ

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
357 Vues
camblum10
Inscrit : 13.04.2013
PokerStrategist

PokerStars - $1.29+$0.21|100/200 NL - Holdem - 4 players
Hand converted by PokerTracker 4

SB: 14.8 BB (VPIP: 26.13, PFR: 1.92, 3Bet Preflop: 3.45, Hands: 115)
Hero (BB): 23.86 BB
CO: 15.43 BB (VPIP: 12.77, PFR: 8.57, 3Bet Preflop: 8.70, Hands: 147)
BTN: 13.43 BB (VPIP: 6.25, PFR: 5.41, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 115)

SB posts SB 0.5 BB, Hero posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has A♥ Q♦

fold, fold, SB calls 0.5 BB, Hero raises to 3 BB, SB calls 2 BB

Flop: (6 BB, 2 players) 4♦ 2♦ A♦
SB checks, Hero bets 4.5 BB, SB raises to 9 BB, Hero raises to 20.86 BB and is all-in, SB calls 2.8 BB and is all-in

Turn: (29.59 BB, 2 players) 5♠

River: (29.59 BB, 2 players) T♠

Hello...
Mon push est il bon ? Le fait qu'une calling station me relance au flop montre une grande force de sa part. En plus le board est hypra connecté. Ici il m'est tout de même difficile de coucher ma main avec top paire good kicker plus tirage couleur presque max !

Répondre
Citation
2 réponses

Préflop

Relance standard, avec une main plus faible, on peut partir sur un push vu sa profondeur de tapis. Même s'il est loose, on conserve tout de même une certaine fold equity et on se trouve au stade de la bulle, ce qui poussera Vilain à se tightifier.

Flop:

J'aime le montant de ton bet a 4.5BB, tu peux faire un poil moins cher a 4BB, car tu peux aussi te mettre très facilement d'ici la river all in.

Lorsque villain raise, on ne se sent pas très bien effectivement, mais il est difficile de fold, il peut faire cela avec Ax , 43, K :diamond:x, quelques combos de J :diamond:x 3 4 combos de randoms bluffs et of course les sets, A2 et les flush floppées.

Tu bénéficies d'une bonne cote, tu ne peux pas te permettre de fold ici, si villain avait eu plus de profondeur et encore 20 BB au début de la main, il y a aurait eu plus matière à débat, car la tu mettrai ton tournoi en danger. Ce qui n'est pas en l'occurence, car si tu perds la donne, il te reste encore une dizaine grosso modo de BB.

Néanmoins, si tu as des stats solides ( sur un échantillon de mains assez importants) sur son agressivité postfop qui est presque nul, on peut vraiment fold ici, memme si cela peut sembler weak au premier abord, car il aura quasiment que des nuts pour relancer. Cependant, cela demande un read hyper fiable.
Dans la majorité des cas, il faut broke, de façon standard.

Répondre
Citation
camblum10 Auteur du sujet
camblum10
Inscrit : 13.04.2013
PokerStrategist

Merci Vincenzo !

Répondre
Citation