Passer au forum
SNG HU 21$, reraisé...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] SNG HU 21$, reraisé au flop

8 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
473 Vues
Bardamien
Inscrit : 01.11.2007
Oldschool Grinder

Full Tilt Poker, $20 + $1 NL Hold'em Sit n' Go, 25/50 Blinds, 2 Players
LeggoPoker.com - Hand History Converter

Hero (BB): 2,195
SB: 805

Pre-Flop: (75) K :heart: 9 :spade: dealt to Hero (BB)
SB raises to 100, Hero calls 50

Flop: (200) J :club: K :club: T :diamond: (2 Players)
Hero bets 100, SB raises to 500, Hero?

L'adversaire est plutôt serré et pas très agressif, mais son jeu s'est dégradé au fil de la partie.
Sa taille de relance preflop donne son range, jusqu'ici quand il mise 2 BB c'est une main intermédiaire.

7 réponses
freextreme
Inscrit : 07.05.2007
Elite Grinder

Je pense qu'il vaut mieux fold ici et garder la bonne avance en jeton que tu as, surtout si tu met vilain sur serré pas trop aggressif.

Je commence juste les HU donc je donne mon opinion mais sans grande convictions desoler ;)

Baixinho
Inscrit : 23.09.2007
Oldschool Grinder

Mouais, d'apres ton read sur lui je fold ici aussi : trop de chances qu'il ait hit une double pair ou une TP avec un meilleur kicker.

Vu ton read tu n'auras aucun mal a lui reprendre ces 200 chips de toutes facons ^^

amritarao
Inscrit : 23.01.2008
PokerStrategist

je me prononcerai pas sur la décision de call / push, elle est trop dépendante du joueur que tu as en face. Tu domines tout de meme Kx, tirage, tirage fort...

Par contre ton bet à 100 est pour moi une énorme erreur OOP, vu que tu seras callé la plupart des mains de son range, et quand la turn completera un tirage ce qui sera tres probable, tu devras passer en check fold.

ch/push t'aurait éviter une telle décision

Bardamien Auteur du sujet
Bardamien
Oldschool Grinder

Vous avez raison, e fold semble plus prudent parce que le mieux que je puisse espérer c'est d'être face à paire plus tirage et j'avais un edge conséquent face à ce joueur.

Amri: ça fait longtemps que tu ne joues plus d'aussi faibles limites, mais rappelle-toi, les joueurs sont tellement passifs avec leurs tirages qu'ils prennent la plupart du temps les check behind et si je me retrouve face à un turn embêtant je fais quoi? Check/fold?

amritarao
PokerStrategist

ou call, ca dépendra de la taille du pot qu'il va essayer de construire, et de ta lecture de sa main

Je suis désolé de ne pouvoir plus t'éclairer dans ce genre de décision, mais les mains HU postées sont très complexe à analyser car chacune peut être jouée d'une façon différente selon les reads que tu as sur ton adversaire.

Le maximum que je puisse faire c'est signaler les erreurs "basiques" quand je les vois dans la main. Corriger ces erreurs suffit à être gagnant jusqu'en 50$, je pense, au delà la lecture et l'adaptation deviennent les qualités les plus importantes

Bardamien Auteur du sujet
Bardamien
Oldschool Grinder

J'essayais juste de discuter, tu as bien évidemment beaucoup à m'apprendre!
Simplement j'ai beaucoup joué comme tu dis et je me retrouvais face à des décisions très difficiles river, et je m'efforce d'améliorer mon jeu. Dans ta vidéo de HU, ton adversaire donk bet à un moment avec top pair sur un flop monocolore en disant qu'il souhaitait protéger sa main.

J'avoue que j'ai mal joué cette main car je n'ai pas prévu quoi faire en cas de reraise.

Je posterai d'autres mains à l'avenir et j'assisterai plus à tes coachings ;)

amritarao
PokerStrategist

avec plaisir, j'ai souvent l'occasion de jouer quelques hu en coaching