Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] SNG MT 45j 5.5$ - 1

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
130 Vues
laga
Inscrit : 28.02.2008
PokerStrategist

Hello,

suite de mes cauchemards en SNG MTT sur Fulltilt

Début de SNG, on doit encore être 40.

A postériori, je pense que le donkbet est une erreur vu qu'on est 4 dans le coup. Après le All-in, à ce stade, je pense que fold s'impose. Il y a trop de chance qu'il ait un 6.

##########################################
FullTilt Poker Game 15112888118 / Tournament
Table 4 - 8:10:11 ET - 2009/10/04
Blinds : 25/50
##########################################

8 players
[SB] Lagavulin71 (1440)
[BB] ankhst (1495)
[1] D-BO56 (2210)
[2] 1 unbeatable 1 (1945)
[3] Vibrational (2525)
[4] aarsethh (1245)
[5] campion23 (1075)
[But] SHoppie (1325)

Lagavulin71 J♠ Q♠ Initial Pot: 75

D-BO56 folds
1 unbeatable 1 calls 50
Vibrational folds
aarsethh calls 50
campion23 calls 50
SHoppie folds
Lagavulin71 calls 25
ankhst checks
### FLOP ### J♣ 6♥ 6♣ Pot: 250
Lagavulin71 bets 200
ankhst folds
1 unbeatable 1 folds
aarsethh folds
campion23 is All in
Lagavulin71 folds ???

3 réponses

Qd tu limp ce genre de mains (connecteur, suited ou non, gaped ou non) tu ne dois surtout PAS te battre pour top paire !

Tu peux investir dans un pot avec au mini double paire, tirage monstres, ou plus !

J'aurai donk bet avec un 6 pour proteger et faire payer un flush draw, mais ici pour moi c'est un check/fold.

Phydam
Inscrit : 29.03.2008
PokerStrategist

+1, surtout oop

IP, je peux payer un petit bet au flop, mais je vais vite lâcher s'il y a un peu trop d'action ou que le pot grossit un peu trop.

Effectivement quand tu rentre dans ce coup, avec ce genre de mains, tu le fais étant donné la cote du pot qui t'es proposée.

Mais tu en conviendra avec moi, tu as une main relativement bancale ici. Tu dois ainsi comme le dit Julest, te fixer un objectif rigoureux sur le flop, en planfiant ton move, en fonction des cartes à venir et du tableau qui te sera présenté. Se fixer un objectif de brelan, double paire, tirage monstres, semble être quelque chose de raisonnable, surtout hors de position.

Par rapport, au déroulement de ta main, tu dois lacher très facilement ici. Tu as misé ici , hors de position, contre 4 joueurs et le dernier joueur à parler, relance all in. Quel est le bénéfice à suivre son all in??? Tu pense que tu es devant ici?? Tu ne bat qu'un bluff d'une pocket paire, une relance avec le tirage couleur, en semi bluff, un valet moins bien kické.

Sans reads établis, ce qui semble être le cas en début de SNG, sauf historique important avec l'adversaire, tu dois te coucher très facilement ici.

La ligne la plus optimale est donc check/ fold et dans de rare cas, check/call une mise toute petite ou venant d'un joueur très aggro, se servant de la position pour voler le pot.

Pour te renforcer dans ton idée de coucher ta main, dis toi bien que tu aura à l'occasion des spots plus clairs, pour faire de la value, en profitant de ton supposé edge sur ces adversaires à cette limite.