Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Sng Sh 2$

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
204 Vues
mverseau
Inscrit : 17.11.2007
Oldschool Grinder

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$60/$120 No-Limit Hold'em (3 handed)

Known players:
[tg]BB$3995.00:///////;BU(Hero)$2115.00:///////;SB$2890.00:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BU with A:s, K:c.
Hero raises to $360.00, SB folds, BB calls $240.00.

Flop: ($780) J:c, K:d, 5:d (2 players)
BB bets $120.00, Hero raises to $720.00, BB calls $600.00.

Turn: ($2220) 6:d (2 players)
BB bets $120.00, Hero raises to $480.00, BB calls $360.00.

River: ($3180) Q:h (2 players)
BB bets $120.00, Hero calls $120.00.

Final Pot: $3420.

Salut,

Je suis en plein down, et je ne sais plus quoi faire contre ces CS qui payent tout, qui min bet avec QQ en main malgré les tirages et Overpaire.

Merci de votre aide... :f_cool:

2 réponses

Tu est le short, c'est pas grave de prendre un risque.

Pré flop et flop c'est bon. (on peux penser miser un peu moins fort flop pour garder des mains moins bonnes ds le coup)

Je re raise all in sur le turn, il peut avoir la flush bien sur, mais tellement d'autre merde, draw, top paire no kicker, ect !

Je peux comprend que tu veux garder un petit pot, a ce moment le raise turn est useless, donc passe en check/call turn et river.

Phydam
Inscrit : 29.03.2008
PokerStrategist

Message original de Julest
Tu est le short, c'est pas grave de prendre un risque.

Pré flop et flop c'est bon. (on peux penser miser un peu moins fort flop pour garder des mains moins bonnes ds le coup)

Je re raise all in sur le turn, il peut avoir la flush bien sur, mais tellement d'autre merde, draw, top paire no kicker, ect !

Je peux comprend que tu veux garder un petit pot, a ce moment le raise turn est useless, donc passe en check/call turn et river.

+1

Rien à redire préflop et flop. Un donkbet de la sorte pourra signifier la plupart du temps une main faite intermédiaire (pocket de J, Q), un K mal kické qui veut contrôler la taille du pot, ou un tirage qui veut se donner des bonnes cotes.

A la turn par contre, c'est push ou call. Si tu as peur de la flush pourquoi relancer à 480? S'il a la flush, tu lui donnes des jetons, et s'il ne l'a pas, tu lui donnes de superbes cotes s'il a un en main.

Ici la flush ne me fait pas trop peur et je push la turn sans trop d'hésitation.