Passer au forum
sng sh regular: ran...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] sng sh regular: range d'ouvertures en hu et gros M

4 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
286 Vues
unreOl
Inscrit : 16.02.2008
Oldschool Grinder

salut a tous je ne sais pas si mon titres est tres explicite mais je vais essayer de mieux me faire comprendre ici, j'ai pas mal de problemes dans la partie HU d'un sng sh 13$ quand moi et vilain avons un tapis tres profond quand les blindes sont encore a 100-200, je viens de finir 4 sng sh a l'instant et j'ai perdu 2hu alors que j'etais devant en chips au debut de ceux ci, peut etre parce que j'en jouait 2 en meme temps je ne sais pas mais en tout cas j'ai bcp trop foldé au BU, quel est votre range d'ouverture avec de faibles blindes en fonction du type d'adversaire, sachant qu'en regular les HU se jouent en general tres tight chez les vilains? merci

3 réponses
bibitheelf
Inscrit : 09.04.2008
PokerStrategist

Premier truc que je peux te dire par rapport à ce que tu as dit :

- ne JAMAIS folder au bouton SAUF si l'autre joueur est agressif. Tu as toujours la cote pour caller et tu as la position sur lui.
- les mains Ax, Kx sont fortes en HU ainsi que toutes les paires, c'est normal.
- ca dépend surtout de ton adversaire. Un HU n'est pas un autre.

Je viens de jouer quelques HU en 1$.

- Le premier, il faisait Allin a tout bout de champs. Bref, j'ai attendu une paire pour caller (ou un as mais il ne s'est pas présenté). Merci à lui d'être venu :P
- Le deuxième, il était super aggro... tu le laisses miser et foncer dans le mur comme un grand.
- Le troisième, il était un peu plus tricky. Il bluffait beaucoup. Une de ses erreurs, c'est montré ses mains.

Ainsi de suite...

unreOl Auteur du sujet
unreOl
Inscrit : 16.02.2008
Oldschool Grinder

le probleme est que lorsque l'adversaire est tres aggro et que l'on a une longue serie de poubelles c'est pas facile et notre stack pârt vite en fumée et dans les sng sh si on ne gagne pas le HU c'est vraiment pas profitable

bibitheelf
Inscrit : 09.04.2008
PokerStrategist

Prends une main random et reraise. Vu que la plupart du temps, il va bet any two (s'il est super aggro comme tu dis), il va se dire "hmm... il a toujours folde jusqu'à maintenant, il raise... il doit avoir quelque chose" et donc fold.

S'il raise à chaque fois que t'es BB à 4BB par exemple... tu le fais une fois sur 4, tu es au même point.

S'il est si aggro que ça, tu peux encore élargir tes mains aux Qx, JT. Il reste une grosse part de chance en HU et il ne faut pas être trop tight.