Hola !
je viens whine un peu et essayer trouver des solutions ^^
Je suis largement gagnant sur PP, je suis arrivé aux 6€, et je monte trankilou. Les mauvaise journées je fais quasiment tout le temps du break even ou légère perte.
Sur Ps, c'est une autre histoire, je n'arrive tout simplement à rien lol. J'ai une courbe qui fait le yoyo et pas moyen de crush ne serait-ce que les 1€.
Pourtant le niveau entre les 2 rooms est le même, j'ai même l'impression qu'ils sont plus débiles sur PS. Je joue évidemment de la même manière sur les 2 rooms donc j'ai du mal à voir où ça cloche.
Peut être que sur PS, c'est tellement looooonnnng un sng comparé à PP que je perd un peu de concentration au final. Etre rendu à 1h de jeu avec encore 6joueurs c'est assez récurrent sur PS c'est peut être là que je pêche en PoF (et encore je ne pense pas que ça justifie une telle différence de résultats, j'ai quand même un minimum d'expérience).
A chaque début de session sur Ps, j'arrive motivé, et j'en ressort tout le temps dépité en me disant qu'il faut que j'arrête cette room ^^
Je viens entamer une discussion afin de remédier à ce problème qui m'agace particulièrement car j'aimerais être gagnant sur Ps afin d'y jouer plus régulièrement (le trafic en journée sur PP est horrible et à 6€+ c'est pas la joie même le soir).
Devrais-je m'essayer au turbo pour profiter de mon edge en PoF?
Autre chose, grâce à mes petits gains mtt, j'ai la BR pour aller jouer en 3€, est-ce mauvais de s'y attaquer ou bien?