Passer au forum
[sng1€] AKo puise q...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [sng1€] AKo puise quinte

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
194 Vues
Kaaal
Inscrit : 26.01.2010
Oldschool Grinder

Bonjour,

Je voulais savoir de ce que vous pensiez de mon jeu au flop. Je suis en début de SNG et j'ai pas encore de reads sur vilains.

Joueurs connus :
[tg]Position_Stack: hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;MP1_1490:///////;MP2_1360:///////;MP3_1640:///////;CO_1710:///////;BU_3849:///////;SB_1340:///////;Hero_2111:///////;[/tg]
SnG-MTT € 1,00 (9 Joueurs)
15/30 No-Limit Hold'em (7 Joueurs)
Logiciel utilisé pour enregistrer cette main : PokerStrategy.com Elephant 0.102.40520.2 by www.pokerstrategy.com

Préflop: Le Hero est BB avec A :club:, K :heart:
MP1 se couche, MP2 suit, MP3 se couche, CO suit, BU se couche, SB suit,
Hero relance de 120 et fait passer le pot à 150, MP2 suit, CO suit, SB se couche

Flop: (480) J :diamond:, T :diamond:, 4 :club: (3 Joueurs)
Hero mise 321, MP2 suit, CO se couche

Turn: (1122) Q :club: (2 Joueurs)
Hero mise 751, MP2 suit

River: (2624) 2 :club: (2 Joueurs)
Hero mise 889 ( (AI)), MP2 suit ( (AI)), Hero récupère sa mise non suivie

Pot final: 2900

Résultats (sélectionnez pour voir) :
Hero a une quinte, As en carte haute (Ac, Kh) --> (Ac, Kh, Qc, Jd, Td)
MP2 a une paire de Dix (As, Th) --> (Td, Th, Jd, Qc, As)

Hero gagne 2900 avec une quinte, As en carte haute (Ac, Kh) --> (Ac, Kh, Qc, Jd, Td)

1 réponse
Phydam
Inscrit : 29.03.2008
PokerStrategist

Salut Kaaal

PREFLOP

Relance un peu faiblarde. Tu peux relancer à 3BB ou 4BB + 1BB par limper + 1BB du fait de ta position, soit au minimum à 210

FLOP

Pas de contibet sur ce board contre deux adversaires. Ce board a fortement touché la range de limp/call des adversaires (composée de suited connectors, brodways entre autres) et il ne faut pas essayer de bluffer deux adversaires

TURN

Mise standard contre une calling station.

RIVER

Easy push avec la second nut. Tu n'es battu que par une assez improbable backdoor flush, rendu d'autant moins probable que tu as l'A:c

Contre les calling station, il ne faut pas se compliquer la vie et bet/bet/bet quand on a une bonne main