Passer au forum
Notifications
Retirer tout

spot contre degen

8 Messages
6 Utilisateurs
1 Réactions
570 Vues
BreizhArt
Inscrit : 07.05.2014
PokerStrategist

PokerStars - €4.50+€0.50|4000/8000 Ante 800 NL (6 max) - Holdem - 5 players
Hand converted by PokerTracker 4

CO: 179,177
Hero (BTN): 636,136
SB: 426,356 (VPIP: 27.27, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 11)
BB: 624,599 (VPIP: 35.71, PFR: 14.29, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 14)
UTG: 474,755 (VPIP: 38.46, PFR: 38.46, 3Bet Preflop: 20.00, Hands: 14)

5 players post ante of 800, SB posts SB 4,000, BB posts BB 8,000

Pre Flop: (pot: 16,000) Hero has A♣ 7♦

UTG raises to 16,000, fold, Hero raises to 36,000, fold, fold, UTG calls 20,000

Flop: (88,000, 2 players) Q♥ 6♦ 4♠
UTG checks, Hero bets 26,400, UTG raises to 96,000, Hero calls 69,600

Turn: (280,000, 2 players) Q♠
UTG bets 341,955 and is all-in, Hero calls 341,955

Yop!
Petite main qui a fait débat entre moi et un pote :

on est ITM dans un 5€ rebuy, je suis 2 ou 3è en jetons sur 50 restants.

profil de vilain : hyper loose degen (genre 45/40, 20% de 3bet) bien aggro post flop aussi.
Je pense qu'il veut devenir le cap'tain de la table.

J'ai aussi une image bien aggro, genre 35/30, bcp de 3bet au moment de la main, je l'ai 3bet une fois il a fold.
Flop, à mon avis il a jamais nuts sur ce board hyper sec, qu'il va c/c pour me laisser m'empaler.
Du coup ok pour call au bout du monde avec mon Ah?

Répondre
Citation
7 réponses
marc1201
Inscrit : 03.06.2011
PokerStrategist

je ne suis pas bon en NLH mais là je ne comprends pas ton jeu .
Tu dis :
J'ai aussi une image bien aggro, genre 35/30, bcp de 3bet au moment de la main, je l'ai 3bet une fois il a fold.

mais ici c' est lui qui attaque au flop et encore + au turn .

Tu dis aussi :
Je pense qu'il veut devenir le cap'tain de la table.

Il n' y a pas de grades autour d' une table ?( , il y a des joueurs qui veulent gagner .

Je suis plutôt tight , donc , préflop , je joue différent mais pourquoi pas jouer comme toi .
Flop , tu n' as rien ( sauf un as ) et il te relance , logiquement il a mieux qu' un simple A7 ....mais bon , je peux comprendre que tu continues ton bluff .
turn : tu as encore moins , même pas certain que river As est bon pour toi :rolleyes:

.....laisse le devenir capitaine pendant un main et "tue le" à la suivante :mdr:

Répondre
Citation
stratege85
Inscrit : 06.01.2011
Oldschool Grinder

Salut, IMO c'est du spew, certes il a rarement la Q, mais tu as quoi dans les mains, hauteur As avec un kicker en mousse, jouer 60BB là dessus sur 80BB vraiment pas bon du tout.
Déjà je ne 3bet même pas avec cette hand. 14 mains un peu juste pour le profilage , non ?

Répondre
Citation
leobdx
Inscrit : 09.01.2015
Poker Player

C'est qui le degen?

;)

Répondre
Citation
What

The

Fuck

:spit:

Répondre
Citation

Bon du coup:

PF: j'aime bien le 3 bet vu le profil de villain, par contre j'aurais fait un poil plus cher vu la profondeur: 40-45k.

Flop: pas le meilleur flop du monde en dépit des apparences, quand villain flat un 3 bet OOP il a beaucoup de Q: AQ, KQ, QJs, QTs, etc.
Cela dit c-bet standard, bon sizing même si encore une fois j'aurais fait un peu plus cher aux alentours de d'1/3 pot.

Après quand il revient dessus il peut avoir air ou pas. Si tu as un read INFAILLIBLE comme quoi il va toujours c/c ses sets ici (perso je pense pas qu'il c/r KQ ou AQ dans un pot 3 bet), alors tu à la rigueur et encore il faut des couilles de rhinocéros, shove par dessus.

Le problème de call deux fois ici c'est que d'une je pense pas qu'il bluff souvent. La plupart des gens vont simplement c/r leurs sets ici, éventuellement un vieux draw (ici 57s qu'il peut avoir call PF); de deux il est possible qu'il bluff avec la meilleure main parce que t'as même PAS DE QUOI BLUFF CATCH.

je connais pas sa range PF mais il doit avoir mass A, et quand il bluff A8-AT + ici, bah t'es content de ton hero call mais déçu parce que t'as perdu 80% de ton stack.

En gros le seul truc que tu veux voir dans sa main c'est 57 qui peut jouer comme ça (et encore tu bloques un 7), ou bien total air mais genre de chez total air, genre KT.

Comme le dit stratege85 je pense que t'as un peu abusé de ton read (14 mains ça fait un poil léger quand même) et que pour le coup, TU AS été degen !

Après si t'as gagné cette main et bien GG, tu es tombé sur le combo de bluff parmi les 50 combos de value ! :D

Répondre
Citation
BreizhArt Auteur du sujet
BreizhArt
Inscrit : 07.05.2014
PokerStrategist

OK, merci de vos réponses :) donc c'est unanimement du spew haha

Message original de Prophylax
quand il bluff A8-AT + ici, bah t'es content de ton hero call mais déçu parce que t'as perdu 80% de ton stack.

Pour la suite de la main, c'est très exactement ce qu'il s'est passé lol... du coup je me demandais si j'étais "juste mal tombé sur le haut de son range de bluff", m'enfin vu que vous êtes unanimes, je vais me scotcher les burnes pour arréter de les poser sur la table :P

Répondre
Citation

pré flop :

J’aime bien le 3-bet même si ton kicker est un peu faiblard à mon goût même en SH. Vu la taille des stack j’aurais plutôt fait autour de 50 000 je pense

Flop :

Ok pour c-bet plutôt autour de 1/3 pot. cependant j’ai une autre analyse du coup à ce moment, je pense au contraire que ce board touche pas mal la range de vilain qui peut comprendre grosso modo toutes les Q et particulièrement AQ, KQ, QJ, QT, mais aussi des DP floppées Q6 et Q4s même si elles sont moins probables. Je pense qu’il peut aussi raise avec tout un tas de PP justement au vu du fait que le flop est sec. Il y a aussi tout un tas d’Ax dans sa range (A6s ?) Par contre je pense pas qu’il check raise ses sets ou ses AA, KK, QQ dans ce spot. Après ouais si tu l’as vu souvent faire ce genre de move il va être parfois en pur bluff mais je pense pas que ce soit dans une majorité des cas SURTOUT que tu as que 14 mains sur lui^^

Turn :

Je pense pas qu’il shove souvent ici avec Air même au vu de son profil très Loose et en l’absence d’une indication vraiment concrète je fold

Répondre
Citation