Passer au forum
Squeeze 77 vs 2 loo...

Notifications
Retirer tout

Squeeze 77 vs 2 loose's

9 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
296 Vues
NiGhMa
Inscrit : 14.09.2012
Oldschool Grinder

Je viens de sortir du $27 Turbo KO sur PS.com avec une main ou je me demande si j'ai bien fait de prendre le spot.

Les 2 vilains me semblent très loose et je ne vois pas le BTN sur une grosse main. J'ai donc pensé vu les sommes au milieu et la structure turbo, que j'avais un spot à prendre mais je n'en suis plus si sûr...

NL Texas Hold'em Tournament
Poker Stars - 9 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - Player3 (8339) - M:22 - VPIP: 38, PFR: 23, 3B: 0, AF: 0,5, Hands: 13
UTG+1 - Player4 (4210) - M:11 - VPIP: 15, PFR: 8, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 13
UTG+2 - Player5 (4085) - M:11 - VPIP: 46, PFR: 31, 3B: 14, AF: 0,0, Hands: 13
MP - Player6 (276) - M:1 - VPIP: 23, PFR: 15, 3B: 25, AF: 0,0, Hands: 13
MP2 - Player7 (2526) - M:7 - VPIP: 0, PFR: 0, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 1
CO - Player8 (9206) - M:25 - VPIP: 54, PFR: 23, 3B: 33, AF: 4,0, Hands: 13
BTN - Player9 (2859) - M:8 - VPIP: 15, PFR: 15, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 13
SB - Hero (3690) - M:10
BB - Player2 (8946) - M:24 - VPIP: 0, PFR: 0, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 4

Blinds: 125/250 (+ Ante 25)

Preflop: (600, 9 players) Hero is SB with 7:d 7:c
Player3 raises 500, 2 folds, Player6 calls 251, 1 fold, Player8 calls 500, 1 fold, Hero raises 3540,

Spoiler

1 fold, Player3 raises 7814, 1 fold

Flop: 8:h 9:c 3:h (13205, 3 players)

Turn: 3:c (13205, 3 players)

River: 6:d (13205, 3 players)

Total Pot : 13205
Hero shows 7:d 7:c
Player3 shows K:d K:s
Player6 shows T:c 8:c

Player3 wins 4649 from pot
Player3 wins 7077 from main pot
Player3 wins 1479 from main pot

Répondre
Citation
8 réponses
Xprink
Inscrit : 03.03.2008
Oldschool Grinder

open min raise d'utg, à part si c'est un move récurrent de vilain, c'est easy fold imo.
( et même admettons que vilain soit adepte du minraise oop, tu peux sous entendre qu'il est aussi adepte du gamble et vu qu'il te couvre, c'est un clic facile pour lui )

T'as spew ou tu pensais vraiment faire fold utg ?
au mieux t'es sur un coin flip, et après ca dépend du style de jeu mais perso, broke sur un coin flip c'est pas mon truc..

Répondre
Citation

Salut Nighma

J'aime bien ton moove ici , vu la somme deja au milieu avec tout les call , le squeeze shove me semble largement rentable ici , meme si tu te fais call tu auras tjrs une equity correct versus une range de raise call + dead money , ce qui rend le coup tout a fait ev+

NH

Répondre
Citation
NiGhMa Auteur du sujet
NiGhMa
Inscrit : 14.09.2012
Oldschool Grinder

Merci Johan, tu me confortes dans mon idée.

Répondre
Citation
mickange45
Inscrit : 20.06.2008
PokerStrategist

je ne suis pas d'accord l'objectif et de gagner le tournois(j'espère que pour toi aussi).L'utg relance 2 bet pas énorme d'accord,caller par MP1 et par CO(on ne voie pas sa main)

Pour moi c’est un fold facile tu n'est pas encore en Push or fold la .
Maintenant dépend de beaucoup chose ,mais il manque l’info à quel moment dans le tournois, est tu prêt à risquer ton tournois sur une PP7

Répondre
Citation
scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Message original de mickange45
je ne suis pas d'accord l'objectif et de gagner le tournois(j'espère que pour toi aussi).L'utg relance 2 bet pas énorme d'accord,caller par MP1 et par CO(on ne voie pas sa main)

Maintenant dépend de beaucoup chose ,mais il manque l’info à quel moment dans le tournois, est tu prêt à risquer ton tournois sur une PP7

Il a 16bb donc il est en pof

Répondre
Citation
mickange45
Inscrit : 20.06.2008
PokerStrategist

Message original de scrooch

OK peut être ,moi je POF quand j'ai moins de 10 M ,je m'en sort mieux.Ce qui n’empêche pas que je ne suis pas d'accord.C'est aussi le poker chacun ça façon de jouer et sa façon de rentabiliser ses mains

Répondre
Citation
scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Message original de scrooch

OK peut être ,moi je POF quand j'ai moins de 10 M ,je m'en sort mieux.Ce qui n’empêche pas que je ne suis pas d'accord.C'est aussi le poker chacun ça façon de jouer et sa façon de rentabiliser ses mains

Il a un m de moins de 10

Répondre
Citation
foycroire
Inscrit : 30.11.2009
Elite Grinder

je ne suis pas d'accord l'objectif et de gagner le tournois(j'espère que pour toi aussi).

Bah si tu joues la win, j'espère bien que tu prends de tel spots quand même. Jvois pas trop comment on peut espérer aller au bout d'un mtt sans y aller franco sous les 20bb. ( Ou -10 M pour toi ^^ )

C'est pas vraiment une "façon de jouer" qui compte mais bel et bien de savoir si push ici c'est EV+ ou pas et il me semble que la réponse est OUI, le reste osef.

;)

Répondre
Citation