Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Squeeze shove 22bb

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,365 Vues
Sonic64
Inscrit : 24.11.2009
Poker Player

Salut à tous voila une main joué en mtt 2€ je suis en SB bouton agressif qui a montré qu il ete assez large et agressif 43/30 sur une centaine de main relance comme souvent au bouton j ai ATs et 22bb je décide de shove. Ici on est à 10jouer de l itm et vilain a 32bb. Je pense que mon move est bon mais en ce moment j ai l impression que rien ne passe je veux donc me rassurer.
Autre main 88 au Cut off 4 limper j ai 18 BB j ai shove car je pense que les joueur avec une paire au dessus aurai sûrement relancer sauf 99 et comme j ai 18bb et qu il faut faire des jetons... Ici on est encore loin de la bulle

Répondre
Citation
6 réponses
mike1972
Inscrit : 23.07.2012
Poker Player

Combien la relance du bouton ? Le shove est bien mais je pense que l'option de flat call est bonne aussi à 22BB . Mais Shove est une bonne option . Il s'est passé quoi ?

L'autre main est bonne egalement avec 18BB et 4 limper je shove

https://www.winamax.fr/king5_vote

Répondre
Citation
Sonic64 Auteur du sujet
Sonic64
Poker Player

Le premier Call avec A9 malheureusement touche 9 river
Et avec 88 un Call avec A3 et touche son A flop :(

Répondre
Citation
mike1972
Inscrit : 23.07.2012
Poker Player

Sur les deux mains tu n'a rien a te reprocher et dis toi et espère que les vilains joueront toujours comme çà lol

https://www.winamax.fr/king5_vote

Répondre
Citation
Cr4b
Inscrit : 12.01.2008
PokerStrategist

Salut

1ère main :
Tout à fait standard de shove ATs 22BB ici. Tu as enormément de FE et tu es pas mal contre la range de call d'un 43/30.
Par contre, évite de resteal trop light (89s, Ax faibles etc.) les profils avec un gros écart VPIP/PFR. Ils sont trop portés sur le call et ça risque de mal se passer... (surtout quand ils ouvrent 3x et/ou qu'ils sont deep)

Flat OOP 22BBd, même si c'est suité, c'est pas vraiment un bon plan. Tu vas pas pouvoir l'outplay postflop à priori (vu le profil) donc si c'est pour fit/fold... il vaut mieux 3B Shove directement.

2ème main :
Idem, pas de soucis. Y'a beaucoup de dead money donc tu es ravi de trouver un spot comme ça à 18BBd.
En plus, tu sera assez souvent payé par des pockets inférieures, des Ax ou des KJo etc.

++

Répondre
Citation
Issiel
Inscrit : 26.05.2015
PokerStrategist

Je joue les deux coups pareil.

Répondre
Citation
Sonic64 Auteur du sujet
Sonic64