Passer au forum
[SS MTT] TT apres 3...

Notifications
Retirer tout

[SS MTT] TT apres 3 limp

8 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
596 Vues
esterets
Inscrit : 27.12.2006
PokerStrategist

le fold est impossible, mais vaut il mieux jouer passivement et tenter de toucher un brelan ou le squeeze est il OK ?

Holdem no limit Tournament (0,22€ + 0,03€)
Winamax Poker - 9 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - JELUC (5470) - M:30
UTG+1 - As80 (1540) - M:9
UTG+2 - Gogo22 (11830) - M:66
MP - dodu (2425) - M:13
MP2 - Hero (2835) - M:16
CO - Lyonrastas (3000) - M:17
BTN - aadrinqueen (2260) - M:13
SB - jicece72 (3730) - M:21
BB - roboturf66 (5820) - M:32

Blinds: 60/120

Preflop: (180, 9 players) Hero is MP2 with T:c T:s
1 fold, As80 calls 120, Gogo22 calls 120, dodu calls 120,Hero ???

Répondre
Citation
7 réponses
fitz74
Inscrit : 17.09.2009
PokerStrategist

Hello,

Suivant le profil des joueur et ton jeux postflop TT peux être relancer mais tu aura souvent des overcard au flop et tu aura du mal à te situer par rapport aux autres joueurs

Je prefere donc caller pour le setmining et aviser pour un call ou autres suivant le flop.

Répondre
Citation
kitrip
Inscrit : 06.02.2011
PokerStrategist

salut
apres 3 limp dont un big stacks et quand meme plusieurs personnes apres; un limp serais moins risqué mais vu que UTG1 est a 12.5 BB le push peut etre envisageable surtout que ta que 23BB

Répondre
Citation
thelocker
Inscrit : 21.01.2009
PokerStrategist

salut!!

Bn tu a une belle main pour open raise mais a mon avis ce qui pose probleme c'est ta position les 3 limps

open raise qui te couterais 30% de tn tapis si tu respecte le x3 + 1X/limper te couterais trop cher et tu trouveras souvent des overacards au flop qui peuvent avoir toucher le panel des vilains qui contient surement des broadways qu'ils n'osent pas openraise dc qu'ils limpent comem c'est le cas ici, ou encore dans leur panel de call si tu a un calleur après toi à parler

21/30BB= openraise/fold interdit, donc si tu raise face a un shove tu seras obligé de call

Avec un stack +deep tu aurais peu relancer pour isoler sans problème et voir la suite cbet..ect +facilement

Ce que j'aurais fait c'est de limp pour chercher un T au flop et je garderais le reste de ma Bk pour un meilleur spot car ici c'est un peu tricky et mieux vaut garder ce sjetons pour une situations ou on serais quasi' sur d'être devant

voila limp pour setminer ici :)

Peace

Répondre
Citation
thelocker
Inscrit : 21.01.2009
PokerStrategist

salut!!

Bn tu a une belle main pour open raise mais a mon avis ce qui pose probleme c'est ta position les 3 limps

open raise qui te couterais 30% de tn tapis si tu respecte le x3 + 1X/limper te couterais trop cher et tu trouveras souvent des overacards au flop qui peuvent avoir toucher le panel des vilains qui contient surement des broadways qu'ils n'osent pas openraise dc qu'ils limpent comem c'est le cas ici, ou encore dans leur panel de call si tu a un calleur après toi à parler

21/30BB= openraise/fold interdit, donc si tu raise face a un shove tu seras obligé de call

Avec un stack +deep tu aurais peu relancer pour isoler sans problème et voir la suite cbet..ect +facilement

Ce que j'aurais fait c'est de limp pour chercher un T au flop et je garderais le reste de ma Bk pour un meilleur spot car ici c'est un peu tricky et mieux vaut garder ce sjetons pour une situations ou on serais quasi' sur d'être devant

voila limp pour setminer ici :)

Peace

Répondre
Citation
penncarn
Inscrit : 29.08.2010
PokerStrategist

Contre 3 joueurs qui limpent devant toi
Tu auras au mini 2 qui vont call un raise
Perso je limp en esperant toucher

++

Répondre
Citation

Salut esterets ,

Vu la taille des tapis des autres, j'aurais push.
Au pire ça peut donner ça par exemple, si le gros tapis suit :

Equity  Victoire  Égalité
UTG+2  40.94%    40.43%    0.51% { 66+, A2s+, K9s+, QTs+, JTs, T9s, 98s, A9o+, KJo+ }
BU     59.06%    58.55%    0.51% { TsTc }

j'ai hâte de voir ce que l'analyste en pense là.

++
oOo

Répondre
Citation
gengen54
Inscrit : 07.07.2009
Oldschool Grinder

Salut,

je pense que les 2 lignes sont ok à savoir limp ou push.

Mais avec 23bb, l'heure n'est plus trop à la dépense à la légère^^ et notre tapis peu profond fait que le set mining n'est pas super profitable même si ça reste raisonnable. Un peu plus deep on aurai plus de cote implicite. Et bcp plus deep une relance en position pour value aurait été de mise!

Ici, je pencherai pour le push vu l'argent mort et la qualité de notre main (avec 55 ou 66 je prefere limp).
Avec TT on est vraiment pas mal en cas de call de notre push. De plus l'idée de recuperer 20 ou 25% de chips supplementaire sans showdown me plait bien :)

Donc oui surtout vu le buy in très faible, j'adore de plus en plus le push^^ surtout qu'on se fera largement assez souvent call par moins bien ce qui rend le move d'autant plus profitable!

A bientôt

Répondre
Citation