Passer au forum
[SSMTT] 5€ - KJo au...

Notifications
Retirer tout

[SSMTT] 5€ - KJo au CO en mode limper

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
726 Vues

€4.50+€0.50|50/100 NL (9 max) - Holdem - 9 players
Hand converted by PokerTracker 3

SB: 9,525.00
BB: 10,650.00
UTG: 7,442.00
UTG+1: 12,650.00
MP: 10,425.00
MP+1: 9,900.00
LP: 9,058.00
Hero (CO): 9,850.00
BTN: 10,500.00

SB posts SB 50.00, BB posts BB 100.00
Pre Flop: (150.00) Hero has J♣ K♦

UTG calls 100.00, fold, fold, fold, fold, Hero calls 100.00, fold, SB calls 50.00, BB checks

Flop: (400.00, 4 players) 7♦ 9♠ T♦
SB checks, BB checks, UTG checks, Hero checks

Turn: (400.00, 4 players) 4♦
SB bets 200.00, BB calls 200.00, fold, Hero calls 200.00

River: (1000.00, 3 players) 3♦
SB checks, BB bets 1,000.00, Hero calls 1,000.00, SB calls 1,000.00

Bonsoir à tous,
Je suis embarrassée sur cette main que je ne joue pas habituellement en mode limper et pas en FI.

Je tente de jouer plus de mains, d'être moins nit afin de voir si je peux prendre des jetons à pas trop cher.

Ici, au turn, avec le gutshot et le tirage couleur, vous l'auriez joué comment vous ?
Préflop, c'est l'erreur qui ne sert à rien ou pas ?

Par avance, merci de vos avis
++
oOo

Répondre
Citation
4 réponses
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

si tu rentre dans un coup évite le limp tu va te retrouver en multiway et donc suivant la force de ta main tu ne serait pas la jouer.
je préfère donc isoraise le limper avec KJ si je sais que BU/SB et BB ne sont pas CS.

As played sur la turn tu ne joue plus que le retirage flush oubli ton GS avec 3 carreau sur le board des limper et SB qui bet les call il y a la flush en mains.
donc il te faut du 4:1 pour que le call soit profitable et c'est ce que t'offre gentiment les villain :)
donc je call.
river par contre je call aussi car BB bet pot et donc peut avoir l'A:d tu a la 2eme nuts.

voila ici a part le limp PF je ne voit pas d'erreur. si villain A1:d ben bravo a lui :)

sinon tu dis vouloir te loosifier je ne connait pas ta range mais dans ce cas surtout ici en début de tournoi si tu veut te loosifier prend les ORC de la BSS et par rapport a ton range habituelle choisit ORC qui te loosifier.

ca restera tight, mais ca ne sera plus nit.

d’ailleurs qu'est ce que tu entant par nit ? pour moi un nit c'est un joueurs qui joue TT+/AQ+.
si tu as une range 77+/AQ+ tu est tight.

sache aussi qu'il y a une SHC pour la phase de début de tournoi dans les articles argent que l'on verra prochainement aussi.
elle te lossifier assez bien 22+/KQ/AJ+
ils ont choisit KQ car cette main se comporte mieux que AT.

Répondre
Citation

Salut OoO

Pré flop : Le limp de cette main n'est pas exeptionnel , du fait qu'elle n'est pas particulierement facile a jouer en pot multiway , iso raise pré flop ou fold selon les profils seront meilleurs .

Flop , turn , river : Standard play ! meme si on pourrait faire regulierement un value raise river , en fonction du niveau des adversaires

donc presque NH :D

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de JohannSiegrist
(..) donc presque NH :D

:D ty pour le presque et merci pour vos explications !

Quand je dis nit c'est vis à vis des stats notamment, de jouer genre 11/9 ou 14/11.
De ne jouer que trop peu de mains qui peuvent m'amener petit à petit à faire grossir mon tapis.

Après la range, yep, c'est du genre celle dont tu parles, entre TT+/AQ+ et 77+/AQ+.

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

le 14/11 n'est pas nit mais TAG le 11/9 oui tu est a tendance nit :)

Répondre
Citation