Passer au forum
[SSMTT] KQs en mp a...

Notifications
Retirer tout

[SSMTT] KQs en mp avec 14bb

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
380 Vues
audrey13
Inscrit : 25.11.2008
Oldschool Grinder

bonjour, ici j'aimerais savoir si mon push est correct ou pas?
trop loose ou pas?

NL Texas Hold'em Tournament
Poker Stars - 8 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - Spintheglob (20743)
UTG+1 - Hero (7157)
MP - boklas (34675)
MP2 - valecko (59188)
CO - ptipoisson57 (15228)
BTN - 2CRICK (25080)
SB - mbhfresh (19799)
BB - Chainsaw0010 (14127)

Blinds: 250/500

Preflop: (1230, 8 players) Hero is UTG+1 with K:h Q:h
1 fold, Hero raises 7097, 1 fold, valecko raises 13694, 4 folds

Flop: 4:s J:h 8:h (22021, 2 players)

Turn: 2:h (22021, 2 players)

River: 2:c (22021, 2 players)

Total Pot : 22021

Répondre
Citation
4 réponses
netlak
Inscrit : 07.06.2008
PokerStrategist

Salut Audrey13,

Typiquement le genre de main que je push tout comme toi à 14bb... à tort ou à raison, mais une chose étant sûre c'est qu'il faut maintenant engranger des jetons pour la TF. :D

Les questions étant par contre, n'est-t-on pas encore trop dans les places avancées pour faire ce genre de move (peut-être plus optimum à partir de CO) et quelle est la dynamique de la table (passive/loose-maniac).

Perso, moi ça ne me dérange pas c'est une main avec un bon potentiel de FE car de l'oeil 'avisé' des vilains ta range de push se situe du style 88+ AQ+, mais également pour trouver quelque chose d'intéressant au board si un vilain te call avec une range type 99+ / AK. J'ai pas équilab sous la main, mais il serait intéressant d'évaluer cela.

Maintenant wait & see l'analyse d'un pro.
:f_grin:

Répondre
Citation
rams11
Inscrit : 17.03.2009
Poker Player

Salut,
Ton M est de 9.5, donc en haut de la phase orange (cf onglet stratégie).
Sa dépend si tu pense que t'es adversaires sont assez loose pour te payer ou si la dynamique est assez tight.
Si la table est tight, il n'y a pas de soucis pour push cette main. Si loose, je préfère attendre un Axs ou des PP.

Répondre
Citation
samlastar
Inscrit : 21.01.2010
PokerStrategist

Moi j'aurais fold le KQs UTG à 13BBpuis aurrais attendus la position pour push Ax ou une main PP.

Et déjà entre 20BB et les 13 de mtn tu n'a pas eu de bon spot pour shove ??

Répondre
Citation

Salut audrey

Alors ici en fonction du profil de la table , de la dynamique de la table et de la situation du tournois on pourrait avoir un avis different sur ce spot .

Cependant dans la plupart des cas , sans info , ce spot j'aurai tendance a shove comme toi , ton stack est vraiment low il faut pas hesiter a prendre des risques meme si ta position 'n'est pas tip top ta main , elle , est tout a fait correct

Nh

Répondre
Citation