Passer au forum
[SSMTT] OESD turn v...

Notifications
Retirer tout

[SSMTT] OESD turn vs 2d barrel d'un agro

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
331 Vues

PokerStars - €4.50+€0.50|125/250 NL (6 max) - Holdem - 5 players
Hand converted by PokerTracker 3

SB: 13,848.00
BB: 15,756.00
UTG: 46,167.00
Hero (CO): 11,135.00
BTN: 17,074.00

SB posts ante 30.00, BB posts ante 30.00, UTG posts ante 30.00, Hero posts ante 30.00, BTN posts ante 30.00, SB posts SB 125.00, BB posts BB 250.00

Pre Flop: (525.00) Hero has Q♣ K♥

UTG raises to 588.00, Hero calls 588.00, fold, fold, fold

Flop: (1701.00, 2 players) 4♠ T♣ 3♦
UTG bets 777.00, Hero calls 777.00

Turn: (3255.00, 2 players) J♦
UTG bets 1,344.00, Hero calls 1,344.00

Villain est le CL de la table et se montre très agressif.
Après reflexion, je me dis que j'aurai peut-être dû le 3bet PF.

As played, que penser de mon call turn? Je me dis que j'ai pas mal d'outs avec mon OESD et mes overcards.

range supposée de villain au turn:

Tableau : 3♦4♠T♣ J♦
       Equity  Victoire  Égalité
MP3    73.43%    70.24%    3.19% { TT+, 44-33, ATs+, K9s+, Q9s+, J9s+, T9s, ATo+, KTo+, QTo+, JTo }
CO     26.57%    23.39%    3.19% { KhQc }

Répondre
Citation
4 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Julien, peux-tu bouger ma feuille stp?...

:fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: <= moi

Répondre
Citation
cwnaim
Inscrit : 26.04.2010
PokerStrategist

pourquoi pas ou pourquoi oui ! en fait heuuuu :D

bon rapport a son profil je call aussi sachant que je suis derrière pour chercher mes six out car un k ou un q me rassure pas plus comme un carreau .

en gros je pense bon call /profil de vilain , tu as investie 1/5 de ton stack tu pourras encore te permettre de fold . c est pas l objectif mais bon . et de cette manière si l as de pique tombe il touche et si tu push river tu est call et c est value max .mais il faut toucher ^^ ;)

mais par contre un push ne le ferrais pas fold ? agressif veux pas dire idiot . tu représenterais un brelan en protection de la couleur !!! et au pire si il call il te reste peut être un peux plus de six out ..... =)

le problème c est que t as absolument rien , pour moi et en choisissant cette ligne
qu arrive t il si tu touche pas ? est il possible qu après son cb river il fold sur ton push je ne pense pas . du coup je favoriserais le raise all in car du coup on inverse le problème car même avec son joli stack si il est dans la pampa total il va gentillement fold il va pas fold 44,tt,33,jj,ax ,qx , kx carreau ,ak , aq , jt . :sifflote:

donc je pense que tapis reste super bon :mdr: mais c est dans l optique de pas voir la river car au turn tu va fold si tu touche pas au turn il remet un barrel et si tu push tu ne le ferras plus fold . overbet turn .

mais ta ligne est sympa et c est une ligne sage

voilà fabia

Répondre
Citation
SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009
Oldschool Grinder

Je crois que c'est un fold, tu as en fait 6 out en vie, tu ne veux pas forcément voir un A :diamond: ni 9 :diamond: ton K ou ta Q ne sont pas forcément good si tu touches une pair donc pour moi c'est un fold, pas suffisament d'out pour que le call soit ev+

par exemple le 3bet pre dépendement de votre historique pourrait être mieux.

Répondre
Citation
gengen54
Inscrit : 07.07.2009
Oldschool Grinder

Salut,

Pas de probleme avec le call préflop en 5handed, ta main est assez forte.
Elle est en revanche soit pas assez soit trop forte pour un 3bet dans ce spot!
Trop forte pour faire un 3bet bluff mais pas assez pour un 3bet de value!
Donc call est la seule solution sans parler du fold qui serait surement un peu weak ici!

Flop:

Ici tu dois folder avec seulement 2overs et une backdoor straight draw!
WTF this call ?(
De plus même si touches un des tes outs, c'est pas dit qu'il soit clean et K high c'est très optimiste si tu penses que ta main reste bonne, ce sera trop rarement le cas!

Donc FOLD!!!!!!

Turn:

Tu touches un pseudo out on va dire!
T'es dans la M..... :D

Maintenant il ne te faut compter que sur tes 8 outs de quinte, les K et les Q ne seront vraiment pas tjs bons.
Du coup tu vas avoir besoin d'environ 18% à 20% de cote du pot pour faire un call breakeven.
Là on te demande 1344 pour un pot qui fera 5943 à gagner.
Donc ta cote du pot est de (1344/5943)*100=22,6%
Alors c'est un peu cher et un peu juste normalement pour call ici aussi mais on peut surement s'accorder un peu de cote implicite si on arrive à prendre un barrel de value river quand on hit pour rendre le call turn EV+.
Donc maintenant que je suis là avec la position et vu son sizing je pense que je call aussi, mais tout ceci n'aurait pas dû arriver^^

A bientôt

Répondre
Citation