Passer au forum
[SSMTT]A2s SB vs 3b...

Notifications
Retirer tout

[SSMTT]A2s SB vs 3bet

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
441 Vues

Poker Stars, $1 Buy-in (30/60 blinds) No Limit Hold'em Tournament, 6 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

CO: 2,121 (35.4 bb)
BTN: 1,181 (19.7 bb)
Hero (SB): 4,898 (81.6 bb)
BB: 4,860 (81 bb)
UTG: 2,340 (39 bb)
MP: 3,765 (62.8 bb)

Preflop: Hero is SB with 2♦ A♦
4 folds, Hero raises to 120, BB raises to 300, Hero ??

J'ai vraiment hésité car plus tôt je lui fait le même coup avec 46 qu'il a pu voir ^^

Répondre
Citation
3 réponses
PapyCoquin
Inscrit : 02.12.2008
PokerStrategist

Salut, hors de position avec une main aussi dominée j'préfère fold face à son 3bet ça va être trop compliqué, en revanche j'aime pas du tout ton min-raise. Open-raise à 4BB surtout OOP ou fold préflop, d'après la SHC c'est un fold en phase initiale (80bb).

Répondre
Citation
Wazdakaah
Inscrit : 13.07.2010
PokerStrategist

Raise A2 en vol de blind pourquoi pas, tu as un blocker, mais un peu plus fort que 120. Sur un 3-bet il faut en revanche le folder, si tu as un As sur le board et que villain décide de cbet tu vas te retrouver face à une décision difficile qui t'amènera souvent à faire des erreurs.

Tant pis pour cette main, tu perds 60 jetons mais c'est mieux que de s'engouffrer dans un coup qui peut te coûter beaucoup plus cher.

Répondre
Citation
belgianbeer
Inscrit : 17.05.2008
Elite Grinder

Salut a tous,

En SB open-raise pour steal est assez standard

Mais lorsque tu fais face a un 3bet, A2s est une main dominee que tu devrais vraiment eviter de jouer OOP sans l'initiative. Ici je rejoins assez fort tes camardes et te conseil de fold ta main.

Concernant les steal en SB, je ne sais pas si c'est dans cette situation que tu as montre ton 46s mais sache que comme tu evolueras tout le coup postflop hors de position il faudrait que tu tightifie ta range de steal dans cette position.
La range la plus looze de steal devrait se trouver au BTN etant donnee que c'est la que tu auras tout le loisir de jouer ton meilleur jeu.

En SB je te conseillerais donc de tightifier ta range a qqch comme :
22+,A2s+,K8s+,Q8s+,J8s+,T8s+,98s,87s,76s,A7o+,K9o+,QTo+,JTo

Répondre
Citation