Passer au forum
Notifications
Retirer tout

stats en sng 1€

7 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
594 Vues
audrey13
Inscrit : 25.11.2008
Oldschool Grinder

bonsoir, j'aimerais savoir s'il serait possible de jeter un coup d'oeil à mes stats en sng 9J FR turbo car je voudrais savoir si il ya des leaks dans mes stats car j'ai du mal à juger moi même.

j'était monté jusqu'au sng 5 €mais depuis j'ai du faire plusieurs cashout et donc je suis repartie des 1€ afin de remonter mais je me retrouve bloqué en 1€.

merci beaucoups

Répondre
Citation
6 réponses

Difficile de te répondre comme ça.

Erkyl a fait une super série de video à chaque blind level pour tous les buy in, et je pense que tu y trouveras tout ce qu'il te faut.

c'est en effet toujours difficile de discuter stats, par l’intermédiaire d'un tableau comme le tien.

Video blind level SnG

Julien

Répondre
Citation
kcnarf77
Inscrit : 11.01.2008
Oldschool Grinder

A vue de nez, je trouve que ça semble un peu trop tight aux blinds élevées (50/100 et plus). Faudrait voir si tu rates pas trop de spots de pushs.

Répondre
Citation
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Salut audrey13,

Je pense que le mieux est de faire des SR de son jeu et de poster des mains en analyse, ainsi que bosser sur ICM trainer sans parler bien sur du conseil de Julien.

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Moi aussi je trouve que c'est trop nit, 9% de vpip en 100 de bb sur un format ou il y a rarement plus de 6 joueurs c'est TROP serré, tu ne dois pas voler les blinds.
Par contre, mini relance : 2.3 bb par exemple pour pouvoir folder.
Je viens de verifier mes stats et j'ai quasi le double de vpip que toi en 3e.

Autre point, ton ratio vpip/pfr => tu calles jamais un raise en grosse blinds elevées.
Quand on sait que souvent les mecs jouent que leurs cartes a ce niveau et qu'il n'y a pas de jeu post flop c'est bien dommage.

Répondre
Citation
Bzzz2906
Inscrit : 10.03.2010
PokerStrategist

Message original de Julien

Erkyl a fait une super série de video à chaque blind level pour tous les buy in, et je pense que tu y trouveras tout ce qu'il te faut.

c'est en effet toujours difficile de discuter stats, par l’intermédiaire d'un tableau comme le tien.

Il a aussi fait une vidéo de recherche de leaks avec une base de données.

http://fr.pokerstrategy.com/video/17822/

Répondre
Citation

Message original de Bzzz2906

Message original de Julien

Il a aussi fait une vidéo de recherche de leaks avec une base de données.

http://fr.pokerstrategy.com/video/17822/

yes _thumbsup:
bien vu !

merci pour le lien

Répondre
Citation