Bonjour à tous,
Un de mes tout premiers posts dans la section s&g du forum. Depuis quelques temps le terme "Double up" ou encore "Double up or nothing" reviens de plus en plus souvent, et je commence à y nourrir un certains intérêt. Je joue en très grande partie en NL SH en cashgame (NL20 pour l'instant) et quelques MTT's de temps en temps. Etant à la recherche de profits ces derniers temps, et entre autres à une envie de diversification, je me suis dis "pourquoi ne pas essayer les sit&go Double up". Alors voila, je joue sur Titan Poker, et je pense m'initier à cette variante en commençant au 5$ turbo.
Tout d'abord, ce qui m'étonne, c'est la structure assez rapide, qui est la suivante :
10/20
20/40
30/60
50/100
100/200
150/300
etc.
Des niveaux d'un temps de 4 minutes chacun.
Après cette courte présentation, place aux question :
La structure sur Titan Poker est-elle ok ? N'augmente t-elle pas la variance ?
A combien de tables peut-on multitabler ? Quels sont les éspérances de gains pour un bon joueurs aux limite à 5$ et 10$ (ROI, % ITM et autres ) ?
En moyenne, quel est le temps de jeu pour un sit&go ?
Rapidement, quel stratégie adoptez vous sur ces sit&go en fonctions des niveaux de blinds, du nombre de joueurs restants, des tapis, etc ?
Je laisse mon msn, pour ceux qui voudraient bien discuter avec moi à propos de ces sit&go : mist_on_fire [arobase] hotmail [Point] fr
Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de répondre à mes questions. Good luck