Passer au forum
T2o BB avec 8BB eas...

Notifications
Retirer tout

T2o BB avec 8BB easy call ou easy fold ?

4 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
582 Vues
magic174
Inscrit : 29.05.2009
PokerStrategist

Discussion contradictoire hier soir avec mes potes sur cette main :

MTT 2 euros deep Wina. Dans les derniers a 20 left de l'ITM environ. J'attends depuis un moment un main de push.

De BB avec T2o et 40 K soit 8 BB de 5K ante 620

Tout le monde fold sauf le short de la table qui push 9K5.

Sur sa range de push je dois avoir une équité d'environ 31-32%. J'ai 4K5 a rajouter dans un pot de 22K580 soit une cote de 5/1.

A ce moment du tournoi dois je me baser sur la cote offerte et call avec T2o ou fold et attendre une main de push first-in en conservant ces 4K5 et faire éventuellement un meilleur DU ?

Ensuite et si l'on pense que c'est un fold, on peut envisager que s'il n'y avait qu'un montant ridicule a rajouter genre 100 ou même 500, on call sans aucune hésitation. Dans ce cas jusqu'à quel montant on peut envisager de call ?

J'espère avoir été clair.

Merci d'avance de vos avis.

Jacky

Répondre
Citation
3 réponses

Hello !

La question aurait plus de sens si tu avais été en BB.
Plus personne à parler après toi, la cote est directe et on peut faire le calcul et savoir si le call est EV+ ou non face à la range de push.

Mais au bouton, on doit prendre en compte que 2 joueurs restent à parler.
avec T2o on est vraiment mal si l'un d'eux se réveille avec une main.

donc dans ta situation je fold et j'attends un main de push

Julien

Répondre
Citation
magic174 Auteur du sujet
magic174
Inscrit : 29.05.2009
PokerStrategist

Merci de ta réponse
Je post n'importe quoi. Bien sur que je suis de BB, d'ailleurs je dis bien qu'il ne me reste que 4K5 a ajouter. J'ai rectifié.

C sur que j'ai la cote. La question est prendre la cote ou garder les 4K5 pour ma prochaine main de push ?

Jacky

Répondre
Citation

ok ;)
dans ce cas, ça semble être un call _biggrin:
la cote est trop importante pour folder

Répondre
Citation