Passer au forum
Notifications
Retirer tout

tournoi 3 E rebuy

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
296 Vues

bonjour j aimerais avoir des commetaires constructifs sur la facon de jouer ce coup qui revient extrement souvent et que je suis par un fold personnellement
merci
blinds 200/400
all fold
Vilain call SB
HERO raise 1200
Vilain re raise ALL in
situation que beaucoup ont au quotidien

Répondre
Citation
4 réponses
Bzzz2906
Inscrit : 10.03.2010
PokerStrategist

Snap call.

Edit : Ah, vous êtes 50bb deep quand même... Fold pour un meilleur spot plus tard.

Edit 2: Si t'es toujours dans la phase de rebuy, call. (sauf si le rebuy c'est genre 10bb).

Répondre
Citation
ZerodeQI
Inscrit : 29.06.2008
PokerStrategist

Euh, c'est un mega easy snap call tt les jours. Il aura tellement tt le temps moins bien ( avec une range de steal loose pour un stack qui doit absolument voler) et tu le couvres largement.

Répondre
Citation

imo fold sur le 4bet il a trop souvent AK/AQ 99-QQ pour KK AA c vilain dep

Répondre
Citation

Hello !

merci de poster directement l’historique de la main convertie au forum.
voici la page à lire :
F.A.Q. : Analyse de mains

Car là on arrive sur un lien qui me file 3/4 popup et ce n'est pas acceptable pour le service d'analyse.
On va parler de cette main, mais prochaine fois je fermerai le thread.
merci d'avance.

spot compliqué en effet.

1. si vous êtes encore en rebuy, alors il faut call. En effet sa range de push sera très large et sans risque d’élimination.

2. si le rebuy est passé, alors cela dépendra fortement du style de ton adversaire.

il est assez rare de voir un joueur limp/shove en Sb avec moins bien que pp/AT.
c'est plus souvent une range forte qu'un bluff.
AJ ne se comporte pas très bien face à une range forte, d'autant plus que tu es très deep.

donc si ses stats sont du genre 12/8/3 tu fold.
si c'est un degen 34/28/10 tu call.

Mais clairement ici, c'est son style de joueur, les read et la dynamique à la table qui vont décider d'un call ou d'un shove.

Si vilain est un inconnu, aussi deep, je pencherai quand même pour un fold (hors periode de rebuy).

Répondre
Citation