Passer au forum
tournoi daily euro ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] tournoi daily euro - table final AJ

7 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
300 Vues
madoff38
Inscrit : 02.01.2011
PokerStrategist

salut à tous
voilà j'ai besoin de vous amis stratèges ?(
on est plus que 4 joueurs au daily euro sur fulltilt
je suis short stack

description de la main

blinds : 5000/10000 ante 1000

BU : hero 80000
SB : joueur A 400000
BB : joueur B 400000
CO : vilain 1200000

vilain push
hero AJo suit

vilain montre KJs
il touche sa couleur
est-ce bien jouer de payer avec AJo sachant que c'est un joueur relativement LAG?
en faite c'était la partie a ma voisine et elle m'a demandé je lui ai dit push
alors je me sentais fautif

et elle m'a dit qu'elle aurait pue attendre une meilleur main ou qu'un joueur se fasse éliminé

tous avis est bon à prendre
ty

6 réponses
Tadau
Inscrit : 08.04.2009
PokerStrategist

Tu t'es pas planté, elle avait bien 80k quand les autres avait 400k+ ? easy broke ici dans ce cas là, si c'était 800k, easy fold, tu as une excellente position de second stack pour éviter d'avoir à gambler contre le CL.

PhoenixFlo
Inscrit : 18.03.2008
PokerStrategist

Si elle a vraiment 80 000 alors elle est très mal sur une table de 4 aux blinds 5 000 / 10 000 ou chaque pot fait 29 000 (M de 3 et je ne parle même pas du M effectif).
AJo est une aubaine dans un moment comme ça et le push est + que correct. Ce serait très très très mal jouer de ce coucher ici !

@ Tadau : La taille des stacks semble correct, cela représente environ 693 joueurs, field tout a fait possible dans ce daily euro always overlay :D

okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Pas de souci Madoff , ici c'est easy push . 8 BB , a 4 , tu ne peux plus attendre une meilleur main.
Attendre l'élimination d'un autre jouer ............ pour 20 euros de + ........... et dans le même temps perdre toute chance de victoire , ce serait un mauvais calcul .
En tous cas GG de faire 4eme du Daily .

madoff38 Auteur du sujet
madoff38
PokerStrategist

ok j'avais surtout besoin d'être rassuré
merci à vous tous

gl a vous

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Salut madoff38,

Alors tout d'abord, merci de respecter les consignes pour les analyses de main ( tu trouveras plus d'info dans ma signature). Par exemple, il ne faut pas donner le résultat, et le mieux est de poster la HH complète.

Concernant la main, ici c est un asey call, vilain a l'air débile et push 120bb alors que d'autres gars ont 40bb. Ici tu es shortstack, vous n'êtes plus que 4 et tu dois absolument doubler. Avec AJ je ne pourrai jamais fold dans cette situation.

Donc NH

madoff38 Auteur du sujet
madoff38
PokerStrategist

ok ça marche j'irais voir les consignes.
encore merci
à vous