Passer au forum
Trop de regular en ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Trop de regular en ce moment ?

12 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,239 Vues
bboykta
Inscrit : 07.01.2011
PokerStrategist

Bonjour à tous,

J'aurai une question, car je trouve qu'en ce moment il y a trop de regular sur Pokerstars en micro limit donc en High Blind on se retrouve souvent à 5+ joueurs.
Serais-ce ceux de full tilt ? Je vois souvent 4-5 regulars sur ma table du coup la variance en Push/Fold est énorme.
Je passe d'un ROI de 12% en 0.5€ de 1300 SNG turbo à 2% en 1€ sur 500 SNG turbo.

Trop de regular signifie-t-il un ROI plus faible car plus difficile d'etre ITM?
Qu'en pensez-vous ? avez-vous les mêmes difficultés que moi ?

11 réponses
ChrisEagle
Inscrit : 23.03.2008
PokerStrategist

Sur le .com je vois pas de différence avec avant. le .fr je sais pas. aussi normalement tu devrais pouvoir choisir tes tables afin de choisir celles avec le moins de regular. Sur le . com quand je vois plusieurs table de préparer, je fais mon choix.

Je trouve pas qu'il est plus de reg au contraire,je joue sur les 1€ turbo de PS et croit moi sa fish et sa gamble.

Il faut adapter ton jeu en fonction de leur range,la plupart joue les sng comme du cash game.

Taaz
Inscrit : 09.05.2008
Elite Grinder

Et puis les regulars à ces limites ont de encore de nombreux leaks.
Comme tu les joues souvent, tu peux t’entraîner à repérer et exploiter leurs leaks.

ChrisEagle
Inscrit : 23.03.2008
PokerStrategist

Et puis les regulars à ces limites ont de encore de nombreux leaks.

effectivement, un regular à mes limites voici la note que j'ai sur lui.

UTG BB20 overraise 700 AA. joue beaucoup de table, NIT en POF

donc un beau leak, et comme il joue beaucoup de table j'aime le joué :)

bboykta Auteur du sujet
bboykta
PokerStrategist

Très bien je vais revoir mon niveau de jeu et jouer à certain moment merci pour vos conseils.
J'ai tester un rush 30 table en 0.25€ le niveau était tellement faible que l'on peut jouer de manière ABC, en 1€ faut plus s'adapter au joueur alors.

difficile de faire de la selection de table en multitablant 30...

Taaz
Inscrit : 09.05.2008
Elite Grinder

Message original de lapetitefilleitii
difficile de jouer au poker en multitablant 30...

FYP

bboykta Auteur du sujet
bboykta
PokerStrategist

nan j'ai pas multitabler 30^^ c'est une session de 30 au total avec 60% ITM donc ya bien une différence de lvl.

alors essaye d'en faire 30 en meme temps yen aura bien une de bonne dans le tas :D

bboykta Auteur du sujet
bboykta
PokerStrategist

Message original de lapetitefilleitii
alors essaye d'en faire 30 en meme temps yen aura bien une de bonne dans le tas :D