Passer au forum
Notifications
Retirer tout

TT 40 left eldorado

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
140 Vues

Winamax - €Qualifiedonly+€|8000/16000 NL (6 max) - Holdem - 5 players
Hand converted by PokerTracker 4

SB: 104,131
Hero (BB): 459,892
UTG: 736,829
CO: 624,700
BTN: 719,546

5 players post ante of 2,000, SB posts SB 8,000, Hero posts BB 16,000

Pre Flop: (pot: 34,000) Hero has T♣ T♥

fold, CO raises to 32,000, fold, fold, Hero calls 16,000

Flop: (82,000, 2 players) 3♠ 3♥ Q♣
Hero checks, CO checks

Turn: (82,000, 2 players) A♥
Hero checks, CO bets 24,000, Hero calls 24,000

River: (130,000, 2 players) 7♣
Hero checks, CO bets 65,000, fold

Spoiler

CO wins 195,000

Ma ligne est déguelasse ici.

Mais comment mieux jouer le coup ? J'ai peur que vilain flat sur mon 3bet c'est le meme vilain que l autre HH post avant
OR 23/17 et 17% de 3bet 28 occurences

Répondre
Citation
3 réponses
Misein
Inscrit : 26.05.2010
PokerStrategist

Yo,

Comme tu le dis toi même, ta ligne est assez dégeulasse :transpire:

Je pense que je prend toujours le 3bet PF içi, en 5max & vs CO ta main est clairement trop forte pour être simplement cold call, de plus la jouabilité de TT post flop est pas tip-top, donc faut value PF,

Au flop je comprend pas pourquoi vilain prend pas le Cbet car le flop est parfait pour ça, imo faudrait voir sa stat de Cbet mais j'imagine qu'elle doit pas être bien élevée pour x un tel flop,
De mon expérience j'ai vu souvent des joueurs avec un profil weak venir x de tels boards avec des Ax de peur de se faire x/r ou des nuts en trap genre 33/QQ :D

Après turn ben c'est une carte parfaite à bet et je pense que quand il vient Cbet ici tu es clairement dèrrière donc as palyed un give up me semble pas horrible,

Quand il vient 2barells sur cette blank river je pense que tu peux izy fold, tu ne bat plus rien du tout.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

je suis totalement de ton avis :) merci

Répondre
Citation
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008
Oldschool Grinder

salut,

preflop:
3bet preflop aurait été bien.
on bat la range d'open a CO et comme dit misein on a plus interet a 3bet pf avec TT plutot que de call, question de jouabilité.

flop:
as played ok pour check, donkbet a un certain interet si vilain cb pas beaucoup, sinon je prefere c/c

turn:
as played vu que vilain a pas cb flop, on peut lui metre des Ax dans son range, cest pas trop mal de check behind Ax dans ce spot au flop donc au turn on peut partir dans un give up si on sait que vilain vas souvent 2 barrel river.

river:
as played, ok pour fold, on ne bat plus rien, on annonce une frequence de c/c assez elevé, je vois pas trop vilain check flop, puis 2 barrel air dans ce spot.

Répondre
Citation